Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
743 connectés 

Kingdom Come pour vous c'est

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers

n°14060715
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 03:42:23  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

conrad_cc a écrit :

Tu ne peux pas gagner autrement en version HARDCORE, les mecs t'encerclent et ce ne sont pas des mauvais.  
Parfois, il faut savoir utiliser son cerveau, d’autres préféreront prendre la poudre d'escampette l'endroit connu, les vrais pleutres donneront un lieu bidon et ils ne leurs restera plus qu'un débile à aligner. Moi j'ai préféré tous les tuer et ramasser le stock pour les tunes. Il n'y a que les résultats qui comptent.

conrad_cc a écrit :

Monter dans l'intérieur du moulin était également faisable pour avoir un avantage, mais plus chiant. Se loger sous l'escalier est la solution la plus facile pour cette mission à 4 contre 1.
Maintenant si t'as une vidéo hardcore où tu te bats à 4 contre 1, en terrain découvert, je suis preneur (moi aussi, j'aime bien rire).

Tiens, voilà +80 vidéos dans lesquelles il y a moults 1 v 4, 6, 8 ou même 10, en Hardcore, et full mêlée.
https://www.youtube.com/playlist?li [...] 1R2C4VKXO-

Tu m'excuseras de pas avoir trié :o

Message édité par Eyldebrandt le 09-11-2018 à 03:43:59
mood
Publicité
Posté le 09-11-2018 à 03:42:23  profilanswer

n°14060982
Kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 09:56:11  profilanswer

conrad_cc a écrit :

Tu ne peux pas gagner autrement en version HARDCORE, les mecs t'encerclent et ce ne sont pas des mauvais.  
Parfois, il faut savoir utiliser son cerveau, d’autres préféreront prendre la poudre d'escampette l'endroit connu, les vrais pleutres donneront un lieu bidon et ils ne leurs restera plus qu'un débile à aligner. Moi j'ai préféré tous les tuer et ramasser le stock pour les tunes. Il n'y a que les résultats qui comptent.

Non, mais je te chambre. J'ai pas fait de run en hardcore  [:cosmoschtroumpf]  

J'ai pas envie de me réveiller au milieu de la forêt avec le cul qui pique  :o

n°14060983
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 09-11-2018 à 09:56:39  profilanswer

conrad_cc a écrit :

Franchement, si t'es bien équipé et que t'es bien entrainé avec Bernard, tu roules sur les packs de 4 mecs :D

Rien que les archers se font totalement défoncer en 2-3 coups de masse bien placés.

Au début du jeu par contre tu fais pas le malin :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] (34) 2 Jeux PS3 : Beyond Two Souls & Kingdom Hearts 1.5 HD Remix[Topic Unik] Kingdom Hearts 2.8 disponible sur PS4
[VDS]3 ds blue lagoon, + circle pad pro+ kingdom heart en loose[VDS/ECH]Collection Final Fantasy du lourd MAJ12/10 a vos propals
[Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19[VDS-] New Mario Bros 2 & Monster Hunter 3DS
[VDS] PC : Batman Ark Origins / Assassin Creed 4 / Splinter Cell Black[ACH]Kingdom hearts 3DS
[ACH] 3DS : Paper Mario, Kingdom Hearts, Kid Icarus[ACH] Jeux 3DS (paper mario, kingdom hearts, kid icarus, layton...)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR