Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1055 connectés 

Kingdom Come pour vous c'est

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers

n°14054910
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 15:07:46  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

v4mpir3 a écrit :

#CR

Pour ma part j’ai une configuration moyenne qui tourne autour d’une 1070 TI, et j’ai lancé le jeu en mode très élevé, en 1080p puisque je jouais au pad, via le steam link. Le jeu tournait en moyenne à 40-50 fps, avec certaines phases bien en dessous des 30. Au menu , clipping, popping, problèmes d’affichage de textures, synchronisation labiale totalement à la ramasse en VF, bugs de collision ( dont certains m’ont fait perdre plusieurs dizaines de minutes de jeu , très rarement heureusement ), réactions de PNJ parfois totalement à l’ouest ( je me suis fait arrêter pour meurtre alors que je jure devant le christ que je n’ai jamais occis le moindre paysan innocent du royaume sans raison valable), et ca rame , ca rame ,ca rame. Le bilan technique est donc extrêmement mitigé ,et c’est vraiment dommage parce que ca peut aller jusqu’à gâcher l’expérience, bref, il faut quand même s’armer d’une bonne dose de courage si on veut aller au bout de la trame principale.

T'es passé sur le topic optimisations ?  [:jeanpierre decombres:5]  
Faut bidouiller un peu mais y'a moyen de le faire tourner super bien quand même  [:jeanpierre decombres:5]

Le système de justice peut paraître assez obscur mais en réalité y'a vraiment peu de chance que tu soies réellement innocent.
Par contre c'est dommage de t’être concentré quasi uniquement sur la quête principale, t'as raté la majeure partie du contenu de qualité, notamment les quêtes à tiroirs 5 étoiles  [:sigmund frog:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 05-11-2018 à 15:11:24
mood
Publicité
Posté le 05-11-2018 à 15:07:46  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] (34) 2 Jeux PS3 : Beyond Two Souls & Kingdom Hearts 1.5 HD Remix[Topic Unik] Kingdom Hearts 2.8 disponible sur PS4
[VDS]3 ds blue lagoon, + circle pad pro+ kingdom heart en loose[VDS/ECH]Collection Final Fantasy du lourd MAJ12/10 a vos propals
[Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19[VDS-] New Mario Bros 2 & Monster Hunter 3DS
[VDS] PC : Batman Ark Origins / Assassin Creed 4 / Splinter Cell Black[ACH]Kingdom hearts 3DS
[ACH] 3DS : Paper Mario, Kingdom Hearts, Kid Icarus[ACH] Jeux 3DS (paper mario, kingdom hearts, kid icarus, layton...)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR