Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1789 connectés 

Kingdom Come pour vous c'est

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers

n°14032234
@chewie

Transactions (0)
Posté le 21-10-2018 à 11:15:29  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

nicolas_yad a écrit :

Ah c'est sorti les tournois? ça se passe comment?  :bounce:

C'est dans la court du château haut de Rattay, faut d'abord parler à Hans pour pouvoir s'y inscrire (Apparemment ya un bug pour ceux qui ont acheté le dlc et qui empecherait de démarrer le tournois...)

On combat à armes et armures égales. Il y a 3 niveaux en 2 round gagnant, donc minimun 6 combats, max 9. On récupère sa santé entre chaque.
On a le choix de l'arme pour le premier round, l’opposant pour le second et si il doit y avoit un 3°, c'est Hanush qui décide.

J'ai eu un peu de mal dans les combats Hache/bouclier, que je n'avais eu en main en 200h de jeu :p
L'ambiance est pas trop mal, ya une grosse dizaine de personne autour de l’arène, avec cris d'encouragement synchro avec les coups :D

Paraît que ya un second tournoi et une quête de 5H environ, mais je ne sais pas encore comment lancer tout cela, je continue mon second run à mon aise :o

mood
Publicité
Posté le 21-10-2018 à 11:15:29  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] (34) 2 Jeux PS3 : Beyond Two Souls & Kingdom Hearts 1.5 HD Remix[Topic Unik] Kingdom Hearts 2.8 disponible sur PS4
[VDS]3 ds blue lagoon, + circle pad pro+ kingdom heart en loose[VDS/ECH]Collection Final Fantasy du lourd MAJ12/10 a vos propals
[Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19[VDS-] New Mario Bros 2 & Monster Hunter 3DS
[VDS] PC : Batman Ark Origins / Assassin Creed 4 / Splinter Cell Black[ACH]Kingdom hearts 3DS
[ACH] 3DS : Paper Mario, Kingdom Hearts, Kid Icarus[ACH] Jeux 3DS (paper mario, kingdom hearts, kid icarus, layton...)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR