Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1813 connectés 

Kingdom Come pour vous c'est

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers

n°14032227
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (6)
Posté le 21-10-2018 à 11:08:00  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

@chewie a écrit :

Pas encore acheté le dlc d'Hans, mais j'ai déjà fais le premier tournois.

Gagné haut la main bien évidement :o mais j'ai eu quelques sueurs froides  [:eric le-looser]  

Et ils ont encore boosté les graphismes j'ai l'impression. J'ai viré la plupart des opti de mon fichiers user.cfg pour voir un peu ce que cela donne.
Je ne sais pas si c'était déjà le cas dans les patchs précédents, mais j'ai enfin des ciels avec nuages partiels et pas justes ciel bleu ou nuaugeux. Et les nuages projettent leur ombre sur le sol  :pt1cable:

Ah c'est sorti les tournois? ça se passe comment?  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 21-10-2018 à 11:08:00  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] (34) 2 Jeux PS3 : Beyond Two Souls & Kingdom Hearts 1.5 HD Remix[Topic Unik] Kingdom Hearts 2.8 disponible sur PS4
[VDS]3 ds blue lagoon, + circle pad pro+ kingdom heart en loose[VDS/ECH]Collection Final Fantasy du lourd MAJ12/10 a vos propals
[Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19[VDS-] New Mario Bros 2 & Monster Hunter 3DS
[VDS] PC : Batman Ark Origins / Assassin Creed 4 / Splinter Cell Black[ACH]Kingdom hearts 3DS
[ACH] 3DS : Paper Mario, Kingdom Hearts, Kid Icarus[ACH] Jeux 3DS (paper mario, kingdom hearts, kid icarus, layton...)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR