Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1438 connectés 

Kingdom Come pour vous c'est

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers

n°13988248
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 22:47:08  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Dbbg a écrit :

[:lardoncru]

Je kiffe bien le jeu pour le moment mais par contre, va falloir que je relise le première page pour comprendre les subtilités du système de combat.

Je devrais faire une vidéo pour expliquer le maniement et les combos de toutes les armes, armes d'hast comprises, ainsi que les subtilités des parades, des parades ripostes, de l'esquive et compagnie  [:-the real quetquet-]  
Et la foutre en FP.
Surtout qu'il y a plein de subtilités et de techniques avancées que j'ai découvert depuis.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2018 à 22:47:08  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] (34) 2 Jeux PS3 : Beyond Two Souls & Kingdom Hearts 1.5 HD Remix[Topic Unik] Kingdom Hearts 2.8 disponible sur PS4
[VDS]3 ds blue lagoon, + circle pad pro+ kingdom heart en loose[VDS/ECH]Collection Final Fantasy du lourd MAJ12/10 a vos propals
[Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19[VDS-] New Mario Bros 2 & Monster Hunter 3DS
[VDS] PC : Batman Ark Origins / Assassin Creed 4 / Splinter Cell Black[ACH]Kingdom hearts 3DS
[ACH] 3DS : Paper Mario, Kingdom Hearts, Kid Icarus[ACH] Jeux 3DS (paper mario, kingdom hearts, kid icarus, layton...)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR