Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1478 connectés 

Kingdom Come pour vous c'est

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers

n°13962387
conrad_cc

Transactions (0)
Posté le 29-08-2018 à 21:58:02  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

zorgum a écrit :

Les textures hd sont indisponibles parce que tu dois les télécharger. Rien à voir avec ta config ;-)

Désolé, j'avais pas aperçu ton message.
En effet, j'avais oublié de cocher dans steam les textures HD, bien qu'elles aient été présélectionnées auparavant. Ce qui fait que j'avais bien le pack dans ma liste du jeu ainsi que le DLC ashes, mais celui-ci n'avait pas téléchargé l'option. Une erreur de contrôle de ma part, mea culpa. Ceci dit, comme l’option est gratuite, toutes ces manipulations à faire en mode connecté devrait être superfétatoires. Suite à l'activation du HD dans le menu paramètre graphique du jeu (tout s'est mis ipso facto en "élevé" ), j'ai quand même réduit la résolution de 900*1080 à 720*1080 car du côté de l'hôtel de ville de Rattay, ça frise un poil trop à mon goût et j'aime la fluidité en tout point du jeu.

Message édité par conrad_cc le 29-08-2018 à 21:59:56
mood
Publicité
Posté le 29-08-2018 à 21:58:02  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] (34) 2 Jeux PS3 : Beyond Two Souls & Kingdom Hearts 1.5 HD Remix[Topic Unik] Kingdom Hearts 2.8 disponible sur PS4
[VDS]3 ds blue lagoon, + circle pad pro+ kingdom heart en loose[VDS/ECH]Collection Final Fantasy du lourd MAJ12/10 a vos propals
[Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19[VDS-] New Mario Bros 2 & Monster Hunter 3DS
[VDS] PC : Batman Ark Origins / Assassin Creed 4 / Splinter Cell Black[ACH]Kingdom hearts 3DS
[ACH] 3DS : Paper Mario, Kingdom Hearts, Kid Icarus[ACH] Jeux 3DS (paper mario, kingdom hearts, kid icarus, layton...)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR