Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
648 connectés 

Kingdom Come pour vous c'est

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers

n°13961843
Daweed
Jamais 2 fois sur la même note
Transactions (2)
Posté le 29-08-2018 à 15:56:48  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

conrad_cc a écrit :

Personnellement pour ce jeu moyennement optimisé, j'ai cette configuration et je suis aussi en mode où les textures HD sont indisponibles, mais en résolution 1080 pixels sur 900 pixels, qualité des objets : bas, qualité shaders : bas, textures : moyen, détail végétation : moyen.... Toutefois le jeu est fluide (même à Rattay devant l'Hôtel de ville) et c'est le plus important, surtout pour les combats.
geforce 1050 TI
16 gigas de mémoire
AMD FX 8370 8 coeurs
ventilateur processeur hyper 212x

Ah ben je pense que ca vient de l'hyper 212x, pour le coup.

Message cité 1 fois
Message édité par Daweed le 29-08-2018 à 15:56:55

---------------
"Il me dit que j'ai été condescendant or je ne l'ai pas été. Pas ma faute s'il a du mal avec la notion de condescendance." Ravenloft |Ciel mon gaming, une vidéo à voir et à revoir en famille
mood
Publicité
Posté le 29-08-2018 à 15:56:48  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] (34) 2 Jeux PS3 : Beyond Two Souls & Kingdom Hearts 1.5 HD Remix[Topic Unik] Kingdom Hearts 2.8 disponible sur PS4
[VDS]3 ds blue lagoon, + circle pad pro+ kingdom heart en loose[VDS/ECH]Collection Final Fantasy du lourd MAJ12/10 a vos propals
[Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19[VDS-] New Mario Bros 2 & Monster Hunter 3DS
[VDS] PC : Batman Ark Origins / Assassin Creed 4 / Splinter Cell Black[ACH]Kingdom hearts 3DS
[ACH] 3DS : Paper Mario, Kingdom Hearts, Kid Icarus[ACH] Jeux 3DS (paper mario, kingdom hearts, kid icarus, layton...)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR