Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1511 connectés 

Kingdom Come pour vous c'est

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers

n°12639135
Z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 31-08-2016 à 19:04:50  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Jstyle51 a écrit :

Quand j'ai arrêté de jouer, les combats n'étaient pas compliqués, mais il fallait avoir le bon rythme parade riposte tout en gardant un œil sur l'endurance qui est très importante. Si tu commences à prendre des coups dans la tronche, ton endurance max baisse, ce qui te laissera la possibilité de parer moins de coup ou de frapper moins.

C'est sur ce principe que je pense difficile de frapper à répétition sans que l'issue du combat soit fatale.

Poste le lien de la vidéo à l'occasion.

Voilà.
https://www.youtube.com/watch?v=5Cn70tmCoXo

C'était mon impression sur la vidéo, mais avec ton commentaire, je me sens plus rassuré.
Après, je n'ai jamais joué, je suis le jeu un peu de loin vu que je n'aurais pas un PC assez puissant pour y jouer pour l'instant.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2016 à 19:04:50  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] (34) 2 Jeux PS3 : Beyond Two Souls & Kingdom Hearts 1.5 HD Remix[Topic Unik] Kingdom Hearts 2.8 disponible sur PS4
[VDS]3 ds blue lagoon, + circle pad pro+ kingdom heart en loose[VDS/ECH]Collection Final Fantasy du lourd MAJ12/10 a vos propals
[Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19[VDS-] New Mario Bros 2 & Monster Hunter 3DS
[VDS] PC : Batman Ark Origins / Assassin Creed 4 / Splinter Cell Black[ACH]Kingdom hearts 3DS
[ACH] 3DS : Paper Mario, Kingdom Hearts, Kid Icarus[ACH] Jeux 3DS (paper mario, kingdom hearts, kid icarus, layton...)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR