Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
937 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Call of duty

n°14021705
tom_s

Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 23:42:56  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Schimz a écrit :

Vu que je prends les récompenses INF, je suis payé en cacahouètes.
Typiquement 15k au lieu de 1m [:tinostar]

Oui c'est assez rude de voir la dégringolade des crédits quand on choisit la récompense inf [:moudenc]  
Perso je privilégie plutôt les missions combats et le fret, même si c'est globalement plus long que de faire le taxi au moins y'a les primes en rab et le plaisir d'utiliser sa machine de guerre amoureusement customisée.
J'ai salement bourré le bucket du coté de Maratians, on a repris le dessus (50,5), je vais y passer encore quelques jours. Ca fait bosser le python !  
Et pis après y'a la guerre à kudiyu qui arrive [:moonblood13:10]  

gorn nova a écrit :

meme acheter ou revendre des vaisseaux d'occasion ou des composants internes plutot que de subir les prix du marché imposé par FD.
vu que le chinois offre des tarifs plus interessants que le systeme des fondateurs qui est censé être un avantage pour ceux qui sont "elite"... :o et sans parler d'offrir un anaconda a un noob, ca pourrait faire partie des avantages offrerts aux membres d'un squadron, vu que la progression au début (hors exploit et hors coup de bol sur un CG) est extremement lourde, et qu'apres on a plutot tendance a ne plus savoir quoi faire de son fric et de ses vaisseaux

Enfin les choses ont beaucoup changé depuis le début, j'ai passé un temps fou (plus de 2 ans d'après eddiscovery) en cobra-viper-aspX-t6, avant de pouvoir me payer mon anaconda sauce pauvre.
J'ai l'impression que le début est un peu moins laborieux aujourd'hui, du moins on est plus obligé de se bouffer la tournée des rares pendant des semaines avant d'avoir son cobra fitté A...
Cela dit, la mise en place d'un système de prêt/location ce serait effectivement pas mal du tout.

Message édité par tom_s le 13-10-2018 à 02:45:49
mood
Publicité
Posté le 12-10-2018 à 23:42:56  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Joueurs PC |[Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Call of duty

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR