Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
636 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Call of duty

n°14019465
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 12:45:48  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Schimz a écrit :

Le tick galactique c'est en lien sur la 1ere page :o

Spoiler :

19h35 :o

[:julian33:4]  

j'ai refait une 2eme passe :  
Hel 11M
Lie Yu Kou 16M
LP 195-25 15M
Nez Perce 18M
onufrienko 190M

Schimz a écrit :

Ashby City à Luyten's Star :o

merci, il y a effectivement pas mal de passage, et malgré le taux de drop merdique, j'ai recupéré de quoi monter le fsd du conda :jap:

mandragorex a écrit :

Ah ouais, t'es un grand fou toi quand même.
Sans guide, je m'y risquerais jamais, c'est un coup à perdre une dizaine d'heures dans le vent, sans façon.

@Gorn : welcome back bro' !
POur les compos d'ingé, c'est nettement plus simple maintenant qu'on peut les convertir.
Par exemple, grâce aux Assassination Missions, tu chopes facilement des Modified Embedded Firmware (par lot de 5), t'as plus qu'à les convertir en station pour choper plusieurs unités de grade 4/3/2/1 en échange d'un seul MEF.

En gros, faut utiliser ce système pour tous les matériaux grade 5 sans te faire chier, c'est le plus simple et rapide.
Le gros morceau qu'il te restera sera de choper les High Grade USS, franchement relou mais faut profiter maintenant car avec la prochaine maj, cela deviendra encore plus chiant...il ne suffira plus de piloter en SC pour faire poper le bon USS, faudra le chercher avant dans le vide @_@

merci  [:vapeur_cochonne]  

[:lol_yvele] assassinats ? vu mes vaisseaux et mon niveau de combat, je ne vais meme pas regarder ce type de mission ^^
c'est pas plus simple de faire des scans de pylones au sol ?

les uss je vais voir ca, ca a l'air bien chiant a trouver :o

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
mood
Publicité
Posté le 11-10-2018 à 12:45:48  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Joueurs PC |[Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Call of duty

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR