Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1549 connectés 

Sujet(s) à lire :

En ce debut d'annee, nous assistons a la battle des beta des TPS/RPG/OW/Multi. Alors, entre Anthem et The Division 2, lequel vous a fait la meilleure impression?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[TU] Joueurs PC |

n°14436558
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (2)
Posté le 04-10-2019 à 19:18:20  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

remiche35 a écrit :

Ambience générale, doublages anglais, OST et paysages vraiments superbes. Histoire sympa (pour le moment, j'ai pas encore fini) et certains personnages excellents.
Gameplay lourdeau au possible, ergonomie faite par le stagiaire de 3eme.

Ce serai bête de passer à coté si on est pas réfractaire à la formule :jap:  
Cowboy movie simulator/20

Sans moi alors. Le genre de truc qui m'exaspère (un peu comme les persos 33T des GTA... au bout d'un moment j'en peu plus  :sweat: )

---------------
BOWIESmashing PumpkinsThe Outer Worlds
mood
Publicité
Posté le 04-10-2019 à 19:18:20  profilanswer

n°14436561
antionn
2500k Best CPU Ever Made
Transactions (0)
Posté le 04-10-2019 à 19:21:15  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

cyberfred a écrit :

concernant les stores pour RDR2 , pour ma part , bah ca sera achat direct via le rockstar games launcher :spamafote:
vu que de toute façon , en l'achetant sur l'EGS , Steam ou autre , il te lancera quand même le launcher rockstar , autant le prendre directement à la source :D
https://www.rockstargames.com/newsw [...] t=newswire

Parce que j'ai pas trop compris non plus cette histoire de launcher R*, en gros c'est comme pour Ubi avec Uplay lorsque l'on achéte sur Steam ou autre ?

On a le choix du store/launcher d'achat, mais obligé d'utiliser quand même celui "maison" derrière pour jouer ?

remiche35 a écrit :

Ambience générale, doublages anglais, OST et paysages vraiments superbes. Histoire sympa (pour le moment, j'ai pas encore fini) et certains personnages excellents.
Gameplay lourdeau au possible, ergonomie faite par le stagiaire de 3eme.

Ce serai bête de passer à coté si on est pas réfractaire à la formule :jap:
Cowboy movie simulator/20

Quand tu dis gameplay lourdeau au possible, tu veux dire comme pour diriger les persos dans GTA V, ou même le IV d'ailleurs ?

Edit : ah bah je suis pas le seul à me poser la question visiblement :o

Message édité par antionn le 04-10-2019 à 19:21:59

---------------
Clear C-Mos Your Mind
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Joueurs PC |

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR