Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
497 connectés 

Sujet(s) à lire :

En ce debut d'annee, nous assistons a la battle des beta des TPS/RPG/OW/Multi. Alors, entre Anthem et The Division 2, lequel vous a fait la meilleure impression?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[TU] Joueurs PC |

n°14434253
antionn
2500k Best CPU Ever Made
Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 15:19:21  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Lamren a écrit :

Michel avait adoré Exodus, moi en revanche j'avais nettement moins aimé, au point que je l'ai toujours pas relancé depuis le run pour les tartuffes.

Mon plus gros reproche, c'est que si le setup du jeu, l'environnement, les lumières graphismes etc étaient tous très chouettes, on se faisait en revanche méchament chier. Les dialogues sont parmi les plus nuls et inintéressants que j'aie jamais vu dans un jeu, et y'a aucun moyen de les accélérer. Tu te tappes des séquences de 5-10 minutes à subir des dialogues complètement vides.

Je me suis infiniment plus éclaté sur Rage 2 et Borderlands 3 pour l'instant :o

Perso c'était plutôt l'ambiance qui m'avait accroché que le reste sur les deux premiers (et j’ai pas encore fait Exodus, j'attends sa sortie sur Steam)... étant plutôt nul en FPS, c'était suffisamment dur pour moi pour que j'accroche contre les zhumains.
Pour les dialogues je ne saurais pas dire, le jeu était en Russe sous-titre Français ... donc pas de souvenir particulier niveau doublage (si ce n'est que du coup, c'était plus immersif), mais j'aurais dit qu'ils étaient juste dans la moyenne. Mais c'est sûr que c'est pas Fallout New Vegas.

Après, ça les gouts et les couleurs, chacun son truc :p
Perso je suis pas trop fan des trucs "délire à la Rage ou Borderlands" ... les trailers me laissant même une mauvaise impression niveau ambiance (je ne peux pas juger le gamepplay, j'y ai pas joué !), mais ça c'est parce que pas fan !
Pour le coup le peu d'heure sur FC3 Blood Dragon (10h) était juste suffisant pour apprécier, mais plus, j'aurais trouvé ça indigeste.

Par contre FNV était, je trouve, bon niveau ambiance, dialogue, humour & co ... mais clairement pas bon pour ses gunfights :o

galak a écrit :

Metro exodus est excellent, je ne retrouve AUCUN point de ce que reproche control.

:jap:  

Bon bah de toute façon dés que je l'aurais testé, je vous dirais ce que j'en pense du coup ...

Sanglier a écrit :

Metro Exodus, c'est plus un survival contemplatif qu'un FPS. Les sensations de tir sont nulles depuis le premier opus de la série (2033).
Faut les jouer pour leur univers mature et cohérent, à mille lieux de bien des FPS. Et pour les graphismes, le souci du détail apporté à l'environnement.

Pas autant que FNV pour le coup :o :p

Maiss sinon je suis d'accord avec ça ...

---------------
Clear C-Mos Your Mind
mood
Publicité
Posté le 02-10-2019 à 15:19:21  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Joueurs PC |

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR