Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
434 connectés 

Sujet(s) à lire :

En ce debut d'annee, nous assistons a la battle des beta des TPS/RPG/OW/Multi. Alors, entre Anthem et The Division 2, lequel vous a fait la meilleure impression?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[TU] Joueurs PC |

n°14431369
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 30-09-2019 à 11:25:44  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

taxalot- a écrit :

Je lis sans arrêt ça à propos du home streaming. Et je me porte en faux. Chez moi, hors de question de tirer du cable dans tout les sens, donc quand je fais du homestreaming, c'est en wifi : enfin, le steam link est relié à la freebox en Ethernet, mais le PC émetteur est en wifi.

Et ben en 720p, ça va. Ca va même très très bien. Input lag à peine perceptible. 1 ou 2 décrochages d'une seconde ou deux sur une session de deux heures. J'ai fait certains titres en entier dans ces conditions (Witcher 3, entre autre). Le Steam Link à 5 euros est le meilleur investissement gaming que j'ai fait ces dernières années.

En bref : si vous avez une possibilité à peu de prix, ne rechignez pas parce que vous êtes en "wifi".  

Putain, j'ai même fait un épisode de Life is Strange 2 sur un laptop en 4G connecté à mon PC Steam qui est connecté à ma box en Wifi.

Ouai, donc pas de wifi, merci de confirmer. :o

Sérieusement, quitte a jouer en 720p, autant jouer sur console plutôt que de s'emmerder avec les solution de streaming et tout.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 30-09-2019 à 11:25:44  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Joueurs PC |

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR