Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1684 connectés 

Sujet(s) à lire :

En ce debut d'annee, nous assistons a la battle des beta des TPS/RPG/OW/Multi. Alors, entre Anthem et The Division 2, lequel vous a fait la meilleure impression?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[TU] Joueurs PC |

n°14346634
IsKor

Transactions (0)
Posté le 02-07-2019 à 11:56:15  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Traumas a écrit :

Mes souvenirs remonte à loin car je n'ai fait la fin qu'une fois il y'a 10 ans mais y'a pas moyens de le faire en fufu le passage chez les chinois ?

Sinon tu va acheter mass munition au centre ville et chez l'herboriste ?

Pour la partie souligné, je crois que c'est au théâtre de Hollywood que j'ai décidé de changer de style de jeux

Ah mais c'est déjà fait, avant la mission finale tu peux aller faire tes courses, et j'ai commencé la mission avec toutes mes munitions à fond.
Après je ne suis absolument pas spé fufu, du coup je me dis que tenter le coup c'est vraiment pas la meilleure option. Mais je vais le tenter, au point où j'en suis.. :D

mood
Publicité
Posté le 02-07-2019 à 11:56:15  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Joueurs PC |

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR