Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1265 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

[Topic Unik] Hearthstone. En Aout on va bouffer du sable !

Quelles sont vos deux classes les plus jouées sur le ladder ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9513751
Gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-03-2013 à 09:00:53  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Kikasstou a écrit :

300 carte il me semble que c'est la norme pour une base de jeu. La première version de Magic ne devait guère comporter beaucoup plus de carte. Tu ne peux pas demander au jeu d'être déjà aussi complet qu'un MtG.

Les extensions payantes sont inévitables. Moi par contre ce que j'aimerais c'est qu'ils ne fassent pas comme MtG en t'obligeant quasiment à renouveler tout ton jeu à chaque fois en sortant des extensions surpuissante avec des nouvelles règles abusées et en interdisant les cartes puissantes des vieilles versions.

Attends, la démocratisation de Magic s'est faite avec la 3e edition, qui contenait effectivement ~300 cartes. Mais en France c'est surtout la 4e edition qui a révélé le jeu, avec ~400 cartes. Evidemment je ne parle pas des extensions, a base de 2 par an, qui en contenaient chacune une centaine.
Le truc c'est que tu peux pas vraiment comparer, Hearthstone semble proposer 2-3 types de cartes alors que Magic en avait deja 5-6 et proposait un gameplay tres varié et réactif, basé sur des couleurs spécifiques.

Si les cartes d'Hearthstone (faut trouver un acronyme, c'est chiant a écrire :o ) s'apparentent a du Yugioh, c'est a dire principalement des créatures, on va vite se retrouver avec les memes combinaisons de cartes (dans le jeu de base bien sur).

cell a écrit :

J'ai toujours regretté de n'avoir jamais joué a Magic, je connaissais personne dans mon entourage qui y jouait

T'as raté une super période, où dépenser 60F pour un starter était un devoir quasi hebdomadaire ^^'
C'était trop cher mais tellement sympa a jouer...

Message cité 1 fois
Message édité par Gibbonaz le 27-03-2013 à 09:02:18
mood
Publicité
Posté le 27-03-2013 à 09:00:53  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandariaVENDU World of Warcraft MOP Mists of pandaria
[VDS]Clé Steam 1€[VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® Brotherhood
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandaria[ACH] Jeux ps3
Bon plan : Bundle THQ metro2033/darksiders/company of heroes...[VDS] Cle prapayée 180 jours World of Warcraft
[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!![Vds] Ds Lite Crimson Black, Heroes of Ruin, Ico & Shadow of Colossus
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Hearthstone. En Aout on va bouffer du sable !

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR