Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
764 connectés 

Combien avez vous de héros au dessus de 1000 Victoires ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Hearthstone. En Aout on va bouffer du sable !

n°12897554
Ritjeck

Transactions (0)
Posté le 16-12-2016 à 21:13:18  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Orocarni a écrit :

Quand il parle de l'existence de "bon joueur" dès la deuxième phrase, c'est grillé qu'il est pas sérieux [:clooney16]

Huhuhu ^^

bluestyle02 a écrit :

En général quand vous jouez reno c'est à quel moment ?  
Je veux le jouer souvent trop tard, sur 10 game perdu il  doit en avoir 7 où il est dans ma main et je suis mort après le t6.  
En général si j'ai plus de 10pv je le joue pas mais visiblement je devrais le faire avant.

Oui ça dépend du match up et de ta classe aussi. Mais on a toujours tendance à vouloir greed et le jouer le plus tard possible, c'est souvent une erreur, et puis ça reste un body intéressant sur le board que l'adversaire doit gérer.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2016 à 21:13:18  profilanswer

n°12897595
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 16-12-2016 à 21:44:04  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

bluestyle02 a écrit :

En général quand vous jouez reno c'est à quel moment ?  
Je veux le jouer souvent trop tard, sur 10 game perdu il  doit en avoir 7 où il est dans ma main et je suis mort après le t6.  
En général si j'ai plus de 10pv je le joue pas mais visiblement je devrais le faire avant.

C'est une très bonne question, malheureusement ça dépends trop du matchup pour faire une réponse consice.

Généralement c'est quand même assez facile. Contre le war pirate par exemple tu dois savoir avec le nombre de mana et de carte en main le montant exact de dégâts max qu'il peut te faire. 6 mana, 2 cartes = 10 dégâts s'il est à moins de 12pv par exemple. 6 mana, 3 cartes = 11 dégâts. Ça dépends bien entendu des cartes déjà joué etc...

Bref tout repose sur ta connaissance du matchup, et des cartes dans le deck de ton adversaire et de ta volonté / faculté à faire des additions :D

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandariaVENDU World of Warcraft MOP Mists of pandaria
[VDS]Clé Steam 1€[VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® Brotherhood
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandaria[ACH] Jeux ps3
Bon plan : Bundle THQ metro2033/darksiders/company of heroes...[VDS] Cle prapayée 180 jours World of Warcraft
[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!![Vds] Ds Lite Crimson Black, Heroes of Ruin, Ico & Shadow of Colossus
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Hearthstone. En Aout on va bouffer du sable !

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR