Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1319 connectés 

Combien avez vous de héros au dessus de 1000 Victoires ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Hearthstone. En Aout on va bouffer du sable !

n°11562714
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 20:13:59  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

filiptif a écrit :

Faut pas déconner, la rng n'est vraiment pas prédominante dans Hearthstone.
Ce sont toujours les mêmes dans le top 100 ladder et ce sont toujours les mêmes qui gagnent les tournois.  
Et ces mecs là ont la même chance que vous et moi.

Faut voir, y a des types qui ont quand même un peu plus de chances que certains mais c'est clair que ce n'est qu'une des conditions pour gagner. Néanmoins, si cette condition n'est jamais présente, bonne chance :D

Typiquement, je regarde de temps en temps Forsen quand y a rien d'autre (je trouve son stream un peu "trash" :o ) bah 1 fois sur 2, il a vraiment aucune chance ou plutôt, les types qu'il rencontre en ont énormément (les spell de shaman qui shoot au max, les jungler qui touchent tous les bons gars etc... :D )

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le 25-05-2015 à 20:13:59  profilanswer

n°11563057
cavilio

Transactions (1)
Posté le 25-05-2015 à 22:16:58  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

filiptif a écrit :

Ce sont toujours les mêmes dans le top 100 ladder et ce sont toujours les mêmes qui gagnent les tournois.  
Et ces mecs là ont la même chance que vous et moi.

Pour le top 100 ladder, le fait d'y passer ses journées et ses nuits ça aide quand même pas mal à lisser les effets de la RNG.  
Perso quand je fais 5 parties comme ce soir (rang 13 - 4 étoiles) et que je me tape 3 warlocks et un hunter avec des sorties nickel et que mon Ragnaros ou mes Boom bots tapent à coté ou font 1 systématiquement, j'ai beau me dire que c'est le jeu, ça me gonfle et je trouve que la RNG est trop importante. Je n'ai pas le temps de faire 20 parties par jour. Résultat : c'est le yoyo permanent, parce que même sans gros missplay, tu te manges régulièrement des séries qui te font redescendre.

---------------
VDS hardware |  VDS jeux video
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandariaVENDU World of Warcraft MOP Mists of pandaria
[VDS]Clé Steam 1€[VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® Brotherhood
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandaria[ACH] Jeux ps3
Bon plan : Bundle THQ metro2033/darksiders/company of heroes...[VDS] Cle prapayée 180 jours World of Warcraft
[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!![Vds] Ds Lite Crimson Black, Heroes of Ruin, Ico & Shadow of Colossus
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Hearthstone. En Aout on va bouffer du sable !

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR