Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1721 connectés 

Combien avez vous de héros au dessus de 1000 Victoires ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Hearthstone. En Aout on va bouffer du sable !

n°11408227
zemops

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 09:56:09  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

kenshirooo a écrit :

Aye en moins d'une semaine après plus d'un mois d'arrêt je suis revenu au point où le jeu m'exaspere :o

Perso j'arrive plus du tout à m'y intéresser vraiment. Je fais juste mes quêtes en casual. J'ai plus du tout la patience, je quitte mes parties très rapidement quand ma sortie est mauvaise et que je vois mon opposant flooder le board. Bref, faut pas se forcer non plus. C'était peut-être pas le bon plan de farmer le warrior gold en P2W.  :o  

Au final, l'extension GvG m'aura bien fait décrocher, je déteste les mécaniques (mech :o ) introduites, avec une large part d'aléatoire. J'ai vraiment l'impression que les parties dépendent encore plus fortement de la sortie que l'on a (et évidemment celle de l'adversaire) mais j'ai déjà dit plusieurs fois que je suis mauvais aussi. :o  

Enfin bon, j'y ai passé un temps respectable après tout mais là je me vois pas acheter l'extension.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2015 à 09:56:09  profilanswer

n°11408576
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 11:21:55  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

kenshirooo a écrit :

Aye en moins d'une semaine après plus d'un mois d'arrêt je suis revenu au point où le jeu m'exaspere :o
Moyen d'annuler un achat blizzard pour la préco :o?

Haha idem, j'arrête HS pour ma part  [:cerveau totoz]

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandariaVENDU World of Warcraft MOP Mists of pandaria
[VDS]Clé Steam 1€[VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® Brotherhood
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandaria[ACH] Jeux ps3
Bon plan : Bundle THQ metro2033/darksiders/company of heroes...[VDS] Cle prapayée 180 jours World of Warcraft
[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!![Vds] Ds Lite Crimson Black, Heroes of Ruin, Ico & Shadow of Colossus
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Hearthstone. En Aout on va bouffer du sable !

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR