Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1742 connectés 

Combien avez vous de héros au dessus de 1000 Victoires ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Hearthstone. En Aout on va bouffer du sable !

n°11407702
Alci

Transactions (0)
Posté le 26-03-2015 à 23:57:29  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

neurone69 a écrit :

Bonjour à tous!

Voila quelques temps que je vous suis de manière assidue sur le forum.
Je me suis lancé dans l'aventure Hearthstone il y a maintenant 3 mois et je me suis pris de passion de pour ce jeux.

Lassé de league of legend, je me suis investit sur le petit dernier de blizzard en dépensant près de 200 €.  [:prozac]  

Je pensais pas atteindre le légende, même si j’étais arrivé rang 5 sur la dernière saison.
Maintenant c'est fait et je me sens près a prendre la parole sur le Topic.

http://reho.st/medium/self/6c502e6 [...] e6da1a.png

Concernant le deck je jouais un hunter midrange classique, mais j'étais bloqué sur ce maudit rang 5.
Je me suis posé pas mal de question:
- La rampante est mauvaise contre hunter face et paladin, j'ai peu de moyens de la valoriser avec des cartes combo ==> Rajouter deux Sniper de Gentepression
- Les pieges givrant sont très bons, mais quand j'en ai deux dans la main, mes savants fou ne servent plus a rien ==> Rajouter un piège
- Je manque de bête dans mon deck ==> Rajouter piège de serpent
- j'ai besoin d'un bon late game et qui m'aide a finir, Ragnaros était trop aléatoire ==> Rajouter King Krush (également une bête)

http://reho.st/self/10740ccd6ac559 [...] 850749.png

Mon hunter freez est née et en 3 jours j'ai atteint le rang Légende.

GG! Pas mal du tout ce deck. Bonne idée d’intégrer les snipers et vu quelques arènes où je l'ai draft j'imaginais bien que c'était une carte un peu sous estimée. J'ai testé un peu pour voir : 5 victoires pour 2 défaites et passage au rang 2 mais en remplaçant Krush que je n'ai pas par Leeroy.

Message édité par Alci le 26-03-2015 à 23:58:18

---------------
BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos
mood
Publicité
Posté le 26-03-2015 à 23:57:29  profilanswer

n°11407900
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 07:26:02  profilanswer

neurone69 a écrit :

Bonjour à tous!

[...]

Joli [:federerlegrand:5]

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°11409842
slamooh

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 17:20:30  profilanswer

neurone69 a écrit :

Bonjour à tous!

Voila quelques temps que je vous suis de manière assidue sur le forum.
Je me suis lancé dans l'aventure Hearthstone il y a maintenant 3 mois et je me suis pris de passion de pour ce jeux.

Lassé de league of legend, je me suis investit sur le petit dernier de blizzard en dépensant près de 200 €.  [:prozac]  

Je pensais pas atteindre le légende, même si j’étais arrivé rang 5 sur la dernière saison.
Maintenant c'est fait et je me sens près a prendre la parole sur le Topic.

http://reho.st/medium/self/6c502e6 [...] e6da1a.png

Concernant le deck je jouais un hunter midrange classique, mais j'étais bloqué sur ce maudit rang 5.
Je me suis posé pas mal de question:
- La rampante est mauvaise contre hunter face et paladin, j'ai peu de moyens de la valoriser avec des cartes combo ==> Rajouter deux Sniper de Gentepression
- Les pieges givrant sont très bons, mais quand j'en ai deux dans la main, mes savants fou ne servent plus a rien ==> Rajouter un piège
- Je manque de bête dans mon deck ==> Rajouter piège de serpent
- j'ai besoin d'un bon late game et qui m'aide a finir, Ragnaros était trop aléatoire ==> Rajouter King Krush (également une bête)

http://reho.st/self/10740ccd6ac559 [...] 850749.png

GG ;)

enfin un deck avec Sniper qui marche

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandariaVENDU World of Warcraft MOP Mists of pandaria
[VDS]Clé Steam 1€[VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® Brotherhood
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandaria[ACH] Jeux ps3
Bon plan : Bundle THQ metro2033/darksiders/company of heroes...[VDS] Cle prapayée 180 jours World of Warcraft
[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!![Vds] Ds Lite Crimson Black, Heroes of Ruin, Ico & Shadow of Colossus
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Hearthstone. En Aout on va bouffer du sable !

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR