Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1495 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile (PC, PS4, XBOX): J-9 avant l'annonce de la 4.0

n°14382389
san_
Meurtre !
Transactions (0)
Posté le 18-08-2019 à 13:32:35  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

true-wiwi a écrit :

D'ailleurs en parlant de map.

J'ai un perso level 74, je me suis dis "je vais mapper en T8-T10 et me faire plein d'exp".

Bah pas tant que ça au final. J'ai l'impression qu'ils ont caler le gain d'exp aussi sur le niveau du personnage.

Le gain (ou plus précisément l’inverse : la pénalité) d’xp se fait justement selon le niveau du personnage.
En gros jusqu’à un certain niveau, ton perso pourra gagner 100% de l’xp donnée par une certaine tranche de mlvl. Aux niveaux élevés, la pénalité est si forte que le gain est extrêmement lent.
Après, plus tu avances en lvl, plus il faut d'xp  [:master of obvious]

J’avais trouvé un Excel sympa sur la progression de la pénalité, faut que je le retrouve.
edit : https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0

Moi qui suis lvl98, je gagne 8% de l'xp donnée par les mobs du T15 et T16 (mlvl 82-83) :o

Message édité par san_ le 18-08-2019 à 13:41:48

---------------
Trafic de drogues peut-être, mais jamais au trafic d'armes, c'est une question d'éthique personnelle.
mood
Publicité
Posté le 18-08-2019 à 13:32:35  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder - 1.91
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile (PC, PS4, XBOX): J-9 avant l'annonce de la 4.0

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR