Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1575 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile (PC, PS4, XBOX): Blight annoncée!

n°14382195
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 18-08-2019 à 00:40:50  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

rahsaan a écrit :

C'est utile pour maintenir tes autres flasques pleines. Mais bon, avec la densité de mobs dans les maps, en réalité tes flasks sont tout le temps full.

moi j'espérais un boost sur les dommages, mais à priori, il est loin d'etre exceptionnel :o... j'ai juste besoin d'une flask de vie en mode "panic", et une de mana au cas où (map sans regen, et si j'ai pas eu le temps de lancer mon devouring totem)
pour le moment, j'avance comme dans du beurre :o

titides a écrit :

Je trouve alors très étonnant d'avoir des heures de jeu (depuis belle lurette) et bloquer aux T8/10.
Même en reproduisant des builds avant la 3.0, on y arrive assez facilement (surtout avec le cyclone actuel par ex)

bah la witch "arc" que j'ai fait en league delve est le premier perso que j'ai fait en suivant (plus ou moins) un guide, avant je les faisais au feeling :o ... mais si au final, le jeu n'est valable qu'en suivant des builds, c'est quoi l'intéret d'avoir ce skilltree ? (remarque valable aussi -surtout !- à GGG que je viens encore de payer, d'ailleurs. mon 3e t-shirt path of exile arrive \o/ !)

à une époque, ils ont refait les maps, changé les boss, changé le niveau des anciennes maps, et je me suis retrouvé avec des maps que j'arrivais bien à faire qui sont devenues infaisables, ou qui rapportaient plus rien en XP :spamafote:. j'pense aussi qu'ils ont dû nerf hatred à un moment, parce que mes archers freezaient les mobs et du jour au lendemain, je freezais plus rien et c'est devenu bien plus dur :o - je parle de l'époque où ils ont changé les maps de niveau en tier. j'pense que depuis, les maps (les items) ont changé 2 fois de design. jme disais aussi qu'il fallait que j'ai des 6L pour revenir dans la course... mais bon :o

d'ailleurs, maintenant que ya plus les missions elreon, ya un moyen de générer des jewellers moins cher :??:

sinon, j'ai aussi près de 300 pages de coffre, et plusieurs persos à respec, donc je regarde ce que j'ai comme uniques sympa pour monter des builds autour (j'aimerais bien partir sur un build avec totem arc / chin sol / reversed knockback - est-ce que ça se fait encore :d ?)

d'ailleurs, jme demande is je pourrais pas trouver des gants et des belts uniques pour me générer des charges avec ma scion cyclone :gratgrat:... mais j'ose pas trop toucher à ce perso qui a l'air de bien fonctionner jusqu'à présent. :D

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 18-08-2019 à 00:40:50  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder - 1.91
[Topic Unique] INFESTATION - Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile (PC, PS4, XBOX): Blight annoncée!

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR