Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
615 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile (PC, PS4, XBOX): Blight annoncée!

n°14381891
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 17-08-2019 à 14:05:17  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

lolotwingo a écrit :

Aucun, comme "reduced Attribute Requirements".
L'intérêt c'est qu'on peut roll des mods qui ne servent à rien, sinon on aurait toujours des bons mods Ca rend le craft moins facile.

non, le reduce attribute, ça peut servir pour équiper un item sur un perso pas typé pour (style une armure en STR sur une witch, par exemple), mais ça reste assez limité :)

bon, close combat, ça me plait pas mal par rapport à mes anciens supports vert pour cyclone. j'aurais bien aimé faire des charges, mais assez souvent pour jouer avec régulièrement... et là, ça me semble compliqué, alors que close combat déclenche un truc dès que je hit un mob. l'autre solution serait une aura qui m'en donne en hit les mobs, mais j'aime bien celle que j'ai pour le moment :o (vulnerability, pour le bleeding + maim + DoT :) )

j'ai aussi pris une overflowing chalice pour le increased damage... je sais pas si c'est très utile :o

Message édité par misato le 17-08-2019 à 14:06:02

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 17-08-2019 à 14:05:17  profilanswer

n°14382236
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 18-08-2019 à 08:40:54  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

lolotwingo a écrit :

Aucun, comme "reduced Attribute Requirements".
L'intérêt c'est qu'on peut roll des mods qui ne servent à rien, sinon on aurait toujours des bons mods Ca rend le craft moins facile.

J'ai posé la question sur Reddit, et c'est la réponse que j'ai eue massivement.
https://www.reddit.com/r/pathofexil [...] ys_dmg_to/

Citation :

Without joking: GGG once explained as a justification for introducing bad mods that existence of bad mods make good mods feel better.

Ce mod peut être utile seulement dans un build Gladiator max block, avec des uniques pour : reflect dmg on block + gain % of reflected dmg as life.

Message édité par rahsaan le 18-08-2019 à 08:41:32

---------------
Cinécourt, mon blog cinéma et JV. Derniers articles : Inside Man, Gladiator, Match Point, Dracula (1931)...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder - 1.91
[Topic Unique] INFESTATION - Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile (PC, PS4, XBOX): Blight annoncée!

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR