Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1018 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile (PC, PS4, XBOX): Blight annoncée!

n°14381070
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 16-08-2019 à 09:14:52  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

furiouss a écrit :

Avec la HH pour piquer les buffs des mobs.

Et surtout, comme il le dit, à la profondeur où ils sont même avec 20k EHP et 90% de mitigation ils se font OS, alors autant faire le plus de damage possible pour ne pas en prendre si tu tues les mobs avant qu'ils puissent t'en faire.

De plus vue que tout pouvant Os, ils passent Ci pour être immune Chaos et ne pas mourrir dans les dot des zombies qui crévent. Donc ils ont plus qu'un Pv.  
C'est le pur glass cannon, ça passe ou ça casse ;)

Message édité par pit-bronson le 16-08-2019 à 10:23:01
mood
Publicité
Posté le 16-08-2019 à 09:14:52  profilanswer

n°14382160
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 17-08-2019 à 23:09:47  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

furiouss a écrit :

Avec la HH pour piquer les buffs des mobs.

Voir un support type aurabot aussi (j'ai vu plusieurs fois des aurabots sur des streams utilisant le même build)
En fr, y'a Wizja qui descend dans la mine en ce moment (1600+)
De mémoire, j'avais vu Tuna avec + de 8000 morts aussi :p

misato a écrit :

heu, au cas où c'était pas clair : je joue à POE depuis l'open beta :D - la dernière fois que j'ai compté les /played, j'étais à plus de 5500 heures de jeu cumulées entre mes persos encore valides, sachant que ya pas mal de perso de races notamment qui ont été supprimés :)
des persos level 90+, j'en ai une petite dizaine, qui sont tous en carafe à partir des map niveau 75/77, [...]

Je trouve alors très étonnant d'avoir des heures de jeu (depuis belle lurette) et bloquer aux T8/10.
Même en reproduisant des builds avant la 3.0, on y arrive assez facilement (surtout avec le cyclone actuel par ex)

---------------
FeedBacK - On peut donner la mort, mais la mort n'est pas donnée.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder - 1.91
[Topic Unique] INFESTATION - Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile (PC, PS4, XBOX): Blight annoncée!

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR