Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1660 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile (PC, PS4, XBOX): Blight annoncée!

n°14380987
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 16-08-2019 à 01:00:33  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

titides a écrit :

Plutôt que de multiplier les persos/skills, concentre toi sur la compréhension d'un seul perso.
Comme tu parles bcp de dégâts, je me disais que tu vas un peu à l'envers vu que ton pb principal est la survie.
L'armure (à moins d'en avoir bcp bcp) ne sert pas à grand chose et 4,2K de life, c'est vraiment trop faible pour un cac.
Donc sur le cac, concentre toi plutôt sur la mitigation des dégâts des ennemis et augmenter ton pool de life.

heu, au cas où c'était pas clair : je joue à POE depuis l'open beta :D - la dernière fois que j'ai compté les /played, j'étais à plus de 5500 heures de jeu cumulées entre mes persos encore valides, sachant que ya pas mal de perso de races notamment qui ont été supprimés :)
des persos level 90+, j'en ai une petite dizaine, qui sont tous en carafe à partir des map niveau 75/77, ça dépend des boss, ya bcp de boss avec lesquels j'ai du mal :o
et là en plus, j'ai un peu plus de mal depuis betrayal, parce qu'à l'époque, j'ai pas joué à la league juste avant delve, et à la league betrayal... ya des gemmes que je connais pas, mais je demande plus un avis (voir si ya des gemmes que je connaitrais pas, aussi :D) qu'une explication :)

là, j'ai respec un perso scion en cyclone et je trouve ça assez bien pour le moment :D ... je gratte ce que je peux gratter en survie et en DPS, pour le moment, sauf les maps reflects elemental, ça va (l'ascendancy "slayer" rend immune aux reflect physical)
et à coté, je joue un perso witch arc pour aider un de mes potes qui s'est mis à POE récemment en witch freezing pulse, j'ai déjà fait un perso witch arc, ça marche pas mal :) - j'ai fait toute la league delve avec, jusqu'au level 85 au moins

vince147 a écrit :

pour le leech warlord mark marche tres bien
hof a hoi c est bizarre hof scale tes degats physique en pourcentage,alors que hoi ne fait qu un petit ajout,si tu fais du physique il te faut plutot hof et pour le froid c est hatred qui scale efficacement les dommages physique en froid

yep, j'ai hésité parce que ça donne bcp de leech... mais j'ai déjà des passifs pour ça, faudrait que je prenne en plus des passifs pour augmenter le taux de leech, je pense. j'essaye vulnerability pour le moment, pour le maim on hit et le bleeding (sachant que j'ai déjà plein de passifs pour le bleeding). au pire, je passerai à enfeeble si ma survie n'est pas bonne :o

oui, le ice c'était pour le cold damage et faire synergie avec ice bite qui donne des frenzy charge quand tu shatter un mob freeze. mais ça marche pas bien, ça génère pas assez de charges à mon gout. donc... j'ai pris un autre support vert, "close combat", et là, ça m'a l'air vachement mieux :)
ça me proc sans arret (close combat se déclenche "on hit" ), et ça augmente les DPS et l'IAS si je me souviens bien, je suis passé de 53 k à 58k avec la gemme level 1 quand elle s'active :o

sinon, j'ia fortify et je prends les noeuds qui vont bien pour aller avec, ça diminue les damage taken de 20%, de base. faudrait que je regarde de respec un de mes duelist archer pour faire la meme chose (corps à corps cyclone en two handed), en ascendancy champion, tu as moyen d'avoir fortify en permanence :sol: !

et hatred, j'ai plein de gemmes level 18 ou plus, parce qu'à l'époque, j'aimais bien, mais 50% mana reserved, ça me laisse pas bcp de place :D (et comme je veux artic armor, j'ai plus la place pour blasphemy :o)

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 16-08-2019 à 02:52:04

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 16-08-2019 à 01:00:33  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder - 1.91
[Topic Unique] INFESTATION - Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile (PC, PS4, XBOX): Blight annoncée!

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR