Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
591 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile (PC, PS4, XBOX): Blight annoncée!

n°14380920
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (4)
Posté le 15-08-2019 à 23:03:10  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

misato a écrit :

ouais, enfin les peu d'équipements lvl 80+ que j'ia, c'est plus des récompenses de race (à l'époque où GGG en organisait encore des saisons complètes  [:panzemeyer] ... ah, c'était le bon temps [:lergo:3] )

par contre, je veux pas curse de temps en temps, ou contre des mobs que je tape, les curses c'est important contre les jaunes en imune sur un type de  dégats (je fais pas mal de lightning / physical), et contre les boss pour les taper un peu plus.

là je teste de passer de herald fire à herald ice, pour ice bite et prendre des frenzy, mais... c'est pas évident, j'en attrape quelques unes, mais je suis pas en permanence à max frenzy :o
par contre, j'ai pris fortify et je respec un peu pour prendre les trucs que je peux pour fortify sur l'arbre (notamment ya une roue pour ça à coté d'une roue pour les épées à deux mains en bas à gauche sur l'arbre du duelist, j'ai tout pris), j'ai laissé tombé impale, je trouve que ça me fait pas assez de différence :o

45 k sur heavy strike, 55 k sur cyclone, je monte à 63 avec les 3 frenzy. pour le moment, je trouve ça assez fun à jouer, et jme fais pas trop one shot (4200 hp, j'ai 6000 ER / Armure, environ - j'ai une legacy queen of the forest et tout le reste c'est de l'armure :D)

j'ia juste pris du leech mais je le trouve pas assez rapide quand je me prends des dégats :gratgrat:... faut que je regarde ça...

edit : changé aussi doomsower par kondo's pride. vu que je suis déjà en bleeding avec le passif qui me permet de l'infliger plusieurs fois, ça me parait pas mal (j'ai pris toutes les nodes bleeding à coté du passif kivabien, du coup je suis à 100% chance)

pour le leech warlord mark marche tres bien
hof a hoi c est bizarre hof scale tes degats physique en pourcentage,alors que hoi ne fait qu un petit ajout,si tu fais du physique il te faut plutot hof et pour le froid c est hatred qui scale efficacement les dommages physique en froid

---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
mood
Publicité
Posté le 15-08-2019 à 23:03:10  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder - 1.91
[Topic Unique] INFESTATION - Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile (PC, PS4, XBOX): Blight annoncée!

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR