Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1644 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile (PC, PS4, XBOX): Blight annoncée!

n°14380640
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 15-08-2019 à 14:46:14  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

joams a écrit :

qui fait de sacrés dégats lorsque qu on l attaque mais qui n en fait aucun lorsqu on arrete de le taper

Reflect

Citation :

mais dont la vie descends pas

A priori gros regen et tu fais pas assez de dégats

Hall of grandmaster c'est très spécial, tous les builds ne peuvent pas le faire. Idéalement il faut être immunisé au reflect (trap par exemple), et faire assez de dégats pour quasi one shot.
Surtout attention car un ou deux gars ont culling strike ...

J'ai réussi assez facilement avec mon lightning trap actuel, mais les build précédents je me faisais déglinguer  [:mr marcadet]

Pour couronner le tout les drops sont souvent sans intérêt (à part deux carte divination, mais qui ne droppent à mon avis que sur 1 run sur 100, voire sur 1000 pour mirror  [:tinostar] (27+ exa l'unité  :ouch:  ))

Privilégier de le faire juste après un passage de niveau, pour se foutre de la perte d'xp, car il est rare de ne pas mourir au moins une fois.

Message édité par lolotwingo le 15-08-2019 à 14:52:15

---------------
Path Of Exile addicted | Wiko Rainbow | MSI GD65, 2500K@4.5 1.35v, 2x4Go GSkill RipjawsX 1600mhz 9-9-9-24 2T, Powercolor 5850 PCS+ @921/1148
mood
Publicité
Posté le 15-08-2019 à 14:46:14  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder - 1.91
[Topic Unique] INFESTATION - Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile (PC, PS4, XBOX): Blight annoncée!

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR