Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
437 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile (PC, PS4, XBOX): Blight annoncée!

n°14379653
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 14-08-2019 à 11:29:49  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

rahsaan a écrit :

Oui curse on Hit colle une curse à chaque hit :D

Et comme curse, il y a Elemental Weakness. Ça diminue toutes les résistances.

:hello: merci au fait :D

ice bite, ça doit déjà etre ce que j'ai. parce que hypothermia fait pas de frenzy :gratgrat: ... je dois confondre :o
faut que je regarde mon 2e support vert, voir ce que ça a comme intéret pour m'aider à frozen mes ennemis et déclencher la frenzy charge de ice bite :o

faut aussi que je regarde pour les ailment, est-ce que le herald of machin m'empèche pas de faire le ailment du dégat "machin" en question :o

et pour la curse, elemental weakness, bien sur :D ! mais pourquoi j'y ai pas pensé ? [:prozac]
... faut que je regarde combien ça coute de mana de faire herald of machin + CoH + elemental weakness ou conductivity (peut-etre passé à elem wkns quand je suis avec mon pote et conductivity quand je suis seul :o ?)

mais bon, avec ça, je peux abandonner blasphemy qui me bouffe 35%, je pense pas que herald of machin + CoH + curse me bouffe autant :o (je croise un peu les doigts quand meme :D) - curse on hit consomme pas de mana et la curse a pas de multiplicateur... ça consomme le meme mana que juste cast herald of machin ? putain, je vais y passer tous mes persos !

Message édité par misato le 14-08-2019 à 11:37:32

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 14-08-2019 à 11:29:49  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder - 1.91
[Topic Unique] INFESTATION - Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile (PC, PS4, XBOX): Blight annoncée!

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR