Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1004 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

[TU] rFactor 2 RELEASE Aston Martin GTE & McLaren Senna GTR!!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6732976
Micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 14-11-2009 à 18:51:11  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

pixsim a écrit :

:love:  

voilà un topic qui sent bon.

En tant que petit moddeur , j'espère beaucoup de ce nouveau moteur.  

J'espère qu'il me permettra de réaliser tout ce que j'ai dans la tête.

J'espère beaucoup d'amélioration dans le moteur graphique dans la gestion des lumières ( des ombres bien contrastées, cf forza , GT5),

J'espère un moteur physique qui tiendra compte du relief 3d de la piste. On modélise des bosses, des creux en 3d et on a presque un billard à la sortie sous RF1.

J'espère la résolution du bug de chevauchement de la transparence ( une vrai galère à résoudre ).

J'espère que ISI sera plus collaboratif envers les moddeurs ( on envoie des mails et on reste sans réponse ), on contribue à notre faible niveau à la divulgation du produit.

j'espère que l'on pourra protéger ses créations ( addon payant ?) .

J'espère beaucoup , c'est pour çà que j'ai mis en attente mes créations pour ne pas les sortir sur un moteur qui commence à être en bout de souffle.

courage quelques mois à attendre avant d'avoir le top ou le flop .

Pixsim.

Tu rigoles ?

Votre contribution a ce jeu est plutot a TRES, TRES grand niveau
rFactor 1 était complètement vide.
Sans mod il n'aurait surement pas connu 30% de son succès actuel qui dure toujours

---------------
Vends chaussures de ski Head Raptor - Vends Vidéo projecteur Epson TW5500 + écran cadre 200cm
mood
Publicité
Posté le 14-11-2009 à 18:51:11  profilanswer

n°6732978
jello

Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 18:51:48  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

pixsim a écrit :

J'espère beaucoup d'amélioration dans le moteur graphique dans la gestion des lumières ( des ombres bien contrastées, cf forza , GT5)

Le moteur graphique sera (est déjà) très amélioré. Tous les objets produisent des ombres dynamiques, y compris sur eux-même, et donc on a maintenant des ombres dans le cockpit.

pixsim a écrit :

J'espère un moteur physique qui tiendra compte du relief 3d de la piste. On modélise des bosses, des creux en 3d et on a presque un billard à la sortie sous RF1.

Si tu modélise des bosses et que tu ne les sens pas, c'est la faute aux suspensions et aux pneus, ça n'a rien à voir avec le moteur physique. Même dans rF1 si tu fais du relief dans 3DSMax  il existe de la même façon ingame.

pixsim a écrit :

J'espère la résolution du bug de chevauchement de la transparence ( une vrai galère à résoudre )..

En effet, ce bug m'a valu aussi quelque galères.

pixsim a écrit :

J'espère que ISI sera plus collaboratif envers les moddeurs ( on envoie des mails et on reste sans réponse ), on contribue à notre faible niveau à la divulgation du produit.

Là, quand même, faut pas pousser mémé dans les orties. Depuis la sortie de rF il y a eu une chiée de mises à jour, du contenu de qualité gratuit et une présence des devs sur les forums pour répondre aux questions. Trouve une autre simu auto avec un tel support...

pixsim a écrit :

j'espère que l'on pourra protéger ses créations ( addon payant ?) .

T'as déjà la réponse dans le post au dessus, si ton mod utilise des marques ou des modèles sous licence, soit tu as la licence et les droits d'exploitation et tu peux vendre ton produit avec des droits réservés (protection), soit tu es dans l'illégalité comme ça a toujours été, et tu n'essaies pas d'avoir le beurre et l'argent du beurre. Le monde du sport auto est très tolérant vis à vis de l'utilisation de marques déposées, c'est déjà beaucoup.  

pixsim a écrit :

J'espère beaucoup , c'est pour çà que j'ai mis en attente mes créations pour ne pas les sortir sur un moteur qui commence à être en bout de souffle.

Tu peux modeliser / mapper et créer les textures, mais comme les materiaux (shaders) seront dfifférent, rien ne sert de tester tes créations dans rF, il faudra retravailler tous les matériaux pour rF2.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
[Topic Unique] Brütal Legend[ECH][Paris] Halo 3 Xbox 360 Neuf contre jeux / film BR [Topic fermé].
[Topic Unique] [PC] Section 8 <= UNREAL ENGINE !![VDS][Paris] Coffret Halo 3 + Halo 3 ODST [Topic fermé].
[ACH]Call of duty 4 xbox 360 topic clos[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita et PS4
[Partage] Topic des échanges-prêts[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3
Topic à fermer svp[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255
Plus de sujets relatifs à : [TU] rFactor 2 RELEASE Aston Martin GTE & McLaren Senna GTR!!

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR