Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1709 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[TU] rFactor 2 RELEASE Nordschleife (4 Layout include) Porsche Cup

n°14357469
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 14:28:02  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

johnclaude a écrit :

Une question: en général je roule seul en essais libres, et à chaque fois que je fais une course en solo je ne sais pas comment terminer: je passe la ligne, je fais un tour pour arriver aux stands je m'arrête sur mon  emplacement, et soit on me fait un ravitaillement soit rien: les IA rentrent au stand et disparaissent mais moi rien.

Et je viens de faire une course sur silverstone GT, j'ai pas les feux au départ en partant premier.

Même soucis, j'ai jamais réussi à faire une vraie fin de course/qualifs. J'ai l'impression que c'est juste pas prévu comme option

mood
Publicité
Posté le 15-07-2019 à 14:28:02  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Brütal Legend[ECH][Paris] Halo 3 Xbox 360 Neuf contre jeux / film BR [Topic fermé].
[Topic Unique] [PC] Section 8 <= UNREAL ENGINE !![VDS][Paris] Coffret Halo 3 + Halo 3 ODST [Topic fermé].
[ACH]Call of duty 4 xbox 360 topic clos[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5
[Partage] Topic des échanges-prêts[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3
Topic à fermer svp[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255
Plus de sujets relatifs à : [TU] rFactor 2 RELEASE Nordschleife (4 Layout include) Porsche Cup

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR