Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
502 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[TU] rFactor 2 RELEASE Nordschleife (4 Layout include) Porsche Cup

n°14351604
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 07-07-2019 à 23:22:40  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

sat 08 a écrit :

[:cupra]

Bon allez stop HS et je vais avoir un peu de temps à partir de mardi pour tester ces fameuses Tatuus :jap:

Avis qui sera donné ici même bien entendu  [:yazid hasselhoff:4]

sat 08 a écrit :

Hâte de tester le modèle qui soit disant est supérieur à l'USF2000 que je trouve parfaite.

je sais pas comment tu peux jouer avec cette chaleur...

perso je suis toujours fan de l'usf 2000, mais clairement les Tatuus sont au dessus, pas toutes par contre, certaines sont trop typé "F1" mais 4 sont vraiment au top! je te laisse te faire ton propre avis :)

https://www.facebook.com/TeamNLR/vi [...] 29443/?t=0   [:mooonblood:2]

Message édité par siro'd'13 le 07-07-2019 à 23:24:55

---------------
16/06/18 métamorphose en siro 2.0, une crème, un agneau!! (mais qui taille)
mood
Publicité
Posté le 07-07-2019 à 23:22:40  profilanswer

n°14353255
alffir

Transactions (2)
Posté le 09-07-2019 à 23:12:04  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

sat 08 a écrit :

Hâte de tester le modèle qui soit disant est supérieur à l'USF2000 que je trouve parfaite.

Je veux bien ton avis, l'USF-17 me semble beaucoup plus (trop ?) simple à piloter (c'est pour ça que siro et moi devons la préférer :o).

Dommage qu'il n'y ait pas de contre-la-montre avec les temps en ligne (ou de monde sur le online :o), car sur le même circuit, je bats l'IA à 110 en USF-17 sans setup, mais me prend une branlée en USF2000.

Je suis plutôt habitué à la F3 brésilienne d'AMS, le comportement de ces Tatuus me semblent plus proche de cette F3 que de l'USF2000 dont le pilotage me fait plus penser à une Skip Barber (en plus rapide).

siro'd'13 a écrit :

Max Verstappen & Aleksi Uusi-Jaakkola
https://youtu.be/6nstTdLh-HA

Ils avaient combien de tour pour la pôle ? Il est quand même bon Max, vu qu'il ne joue pas le championnat en F1 (et que de toute façon il fait des endurances en simracing :o), je me demande pourquoi RB ne le laisse pas faire quelques courses prestigieuses.

Norris avait couru Daytona avec Alonso l'année dernière, Max aurait été bien cette année, mais ça aurait fait mal à la discipline de voir des bons pilotes de F1 dominer sous la pluie.

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 09-07-2019 à 23:23:17

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Brütal Legend[ECH][Paris] Halo 3 Xbox 360 Neuf contre jeux / film BR [Topic fermé].
[Topic Unique] [PC] Section 8 <= UNREAL ENGINE !![VDS][Paris] Coffret Halo 3 + Halo 3 ODST [Topic fermé].
[ACH]Call of duty 4 xbox 360 topic clos[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5
[Partage] Topic des échanges-prêts[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3
Topic à fermer svp[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255
Plus de sujets relatifs à : [TU] rFactor 2 RELEASE Nordschleife (4 Layout include) Porsche Cup

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR