Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
203 connectés 

Le jeu est passé F2P
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play

n°14303644
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 23-05-2019 à 13:34:33  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Xhris a écrit :

Le MMR min-max des ligues évolue en course de saison ?  :??:

C'est arrivé. J'ai le souvenir qu'ils aient décalé les seuils de MMR de 160 pts par erreur (ce qui correspond à peu près à un tier en gold-plat) juste après un patch de début de saison, avant de le faire revenir au seuil précédent.

J'évite de jouer en ranked quand ils font ce genre de coquille. De même que j'avais évité de jouer une saison entière quand ils venaient d'introduire le MMR par race, ce qui avait induit pas mal de défaites "faciles" le temps que les joueurs stabilisent leur offrace, et donc créé pas mal de patchs diam.  [:p'tit soleil]  

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2#Pony league
mood
Publicité
Posté le 23-05-2019 à 13:34:33  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR