Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1454 connectés 

Le jeu est passé F2P
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play

n°14301886
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 21-05-2019 à 23:10:33  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

sackboy22 a écrit :

Le truc c'est que je ne me suis jamais senti légitime de faire mes commentaires sur l'équilibrage du jeu dû à mon niveau.

Par un type qui aurait pas touché diam, et puis quoi encore ?  [:r3g]

sackboy22 a écrit :

J'ai sûrement râler sur 2/3 trucs mais je savais aussi que c'était une erreur de ma part, juste que parfois c'est difficile à comprendre/s'améliorer quand on a pas 3Kgames.

Sur la petite période durant laquelle j'ai joué, j'ai trouvé l'équilibrage de Battle net vachement bien foutu. Bien sûr ça demande des modifications après avoir mis le nouveau patch sur le live mais ça allait vers la bonne direction, selon moi.

Quand je trouve un truc fumé en face, c'est surtout parce que j'ai pas appris/je n'arrive pas à contrer le play. Mais au niveau platine, c'est pas un soucis d'équilibrage qui fait que ça devient compliqué, ce sont les mécaniques et le decision making ( du moins, pour mon cas ). Et c'est là où il faut s'accrocher, améliorer sa macro / micro / decision making c'est pas un truc qui se fait avec 3 matchs par semaines, ça demande énormément d'investissements.

Mais... euh ben, pareil ! Distinguons plusieurs choses :

— Parler de la balance purement dans son expérience de jeu, en tant qu'élément prépondérant dans ses propres résultats
Vs
— Parler de la balance en général, communément uniquement valable à haut niveau (Aligulac)

— Dire que telle race/telle unité est imba, en match ou sur le fofo.
Vs
— Dire que telle chose est plus facile à faire qu'une autre (quel que soit le MU, y compris mirror).

Il me semble que je suis dans le deuxième cas à chaque fois. Je suis désolé que Zuka (qui a tryhard pour arriver là où il est) le prenne mal, mais je parle plus de degré de difficulté que d'imba, et plus de balance générale que de celle résultant de mes propres difficultés.

poutrella a écrit :

Le gros du whine concernant le TvP c'est le design, c'est balanced car les Terran font du 2 base all ou des cheese depuis des mois et des mois  [:thibw:1]

Il semble y avoir souvent une volonté d'éviter le lategame (à part peut-être avec Maru et TY). Alors qu'ils ont à mon avis le skill pour le gérer.

Ou alors une croyance dans la force avantageuse de leurs allins/cheeses, s'possible aussi. :D

ladalle1988 a écrit :

Ca fait bien longtemps que je dis que je joue la race la plus ez du jeu, personne m'écoute jamais :o

Ca fait bien longtemps que tu dis avoir un skill gold aussi si j'me souviens bien.  :o

Message édité par Trias le 21-05-2019 à 23:13:36

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2#Pony league
mood
Publicité
Posté le 21-05-2019 à 23:10:33  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR