Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
820 connectés 

Le jeu est passé F2P
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play

n°14300669
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 21:29:45  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Trias a écrit :

Certes. :o
M'enfin depuis une bonne année les Z d'HFR (Ashrow, Kaliro) se plaignaient plus du whine des autres à propos de leur propre race plutôt que de la balance directement. On ne va pas compter Ladalle qui disait être trop haut classé parce qu'il le dirait probablement quelque soit la race. :p

Trias a écrit :

C'est très vrai.

Le wall toss est plus difficile. Les injects/creep Z probablement plus que de simples MULEs. De même que je ne dis pas non plus qu'il n'y ait pas de micro en P/Z, mais juste que la micro des T est plus demandeuse (d'ailleurs si tu regardes certaines vues subjectives de Serral il passe parfois à peine plus d'une seconde sur certaines fights avant de macro toutes ses bases et le creep, là où Maru doit rester dessus). Mais chaque race a ses difficultés.

D'ailleurs j'ai bien l'intention de m'essayer à une autre race, mais uniquement lorsque j'aurais acquis un niveau suffisant pour être diam dans la mienne.  :jap:

Le truc c'est que je ne me suis jamais senti légitime de faire mes commentaires sur l'équilibrage du jeu dû à mon niveau.
J'ai sûrement râler sur 2/3 trucs mais je savais aussi que c'était une erreur de ma part, juste que parfois c'est difficile à comprendre/s'améliorer quand on a pas 3Kgames.

Sur la petite période durant laquelle j'ai joué, j'ai trouvé l'équilibrage de Battle net vachement bien foutu. Bien sûr ça demande des modifications après avoir mis le nouveau patch sur le live mais ça allait vers la bonne direction, selon moi.

Quand je trouve un truc fumé en face, c'est surtout parce que j'ai pas appris/je n'arrive pas à contrer le play. Mais au niveau platine, c'est pas un soucis d'équilibrage qui fait que ça devient compliqué, ce sont les mécaniques et le decision making ( du moins, pour mon cas ). Et c'est là où il faut s'accrocher, améliorer sa macro / micro / decision making c'est pas un truc qui se fait avec 3 matchs par semaines, ça demande énormément d'investissements.

Alors commencer à me plaindre des autres races alors que j'exploite 30% de la mienne..  :ange:  Et franchement si l'équilibrage était autant à chier, faudra me dire pourquoi on ne voit pas plus de changement de races sur la scène pro. Un mec comme Serral, que ça soit sur du T/P/Z, il va être monstrueux ultra rapidement.
Je pense qu'on est arrivé depuis un moment sur un niveau tellement élevé qu'ils peuvent jouer à peu de chose prêt n'importe quoi. Pig par exemple est très bien classé dans les 3 races et franchement je l'entend peu se plaindre du jeu dans l'état (sauf contre avilo mais ça ne compte pas)

Message cité 2 fois
Message édité par sackboy22 le 20-05-2019 à 21:30:20

---------------
Battle tag : KaliroG#2801
mood
Publicité
Posté le 20-05-2019 à 21:29:45  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR