Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1582 connectés 

Le jeu est passé F2P
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play

n°14300330
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 16:27:52  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

zuukaa a écrit :

Sauf que l'histoire de "P favored" est largement fausse dans les chiffres qu'on voit.

Déjà les 6 dernières GSL win par des T.
Et plus recemment, les stats des WCS :

WCS Main tournament
https://i.imgur.com/rx1l2Fd.png

Playoff :
https://i.imgur.com/zQRgfdT.png

Et de manière plus générale :
https://i.imgur.com/C20HIZq.png

J'en parle souvent mais pour ces balance whine, le plus chiant même pas l'équilibrage. C'est franchement le whine constant... Venant systématiquement de mecs qui ont même pas touché le diamant et whine sur un truc sur lequel ils sont même pas impacté. Sur mon stream j'en suis à ban direct dès les premiers whine. T'as une masse de T qui viennent sur des streams P, leurs seuls posts c'est du whine. Tu vas faire 50 macros game puis un all-in : OK PROTOSS ALL IN LOL. T'as un T qui va all-in c'est "ah mais on a pas le choix pour win". Et quand tu les bans ça gueulent à la censure.

D'après Morganno la balance nous affecte tous de bronze à GM, le point important c'est que plus on est bas dans l'échelle plus la part du manque de skill importe par rapport à celle jouée dans la balance. Mais je te rassure, les colosses et les marines sont bien les mêmes quelques soient le niveau, et splitter n'est pas moins demandeur selon la ligue.

Après, je ne sais pas si c'est volontaire mais aller sortir des periodes d'une journée, pas encore terminées ou avec un seul tournoi, plutôt que la moyenne mensuelle sur plusieurs mois, tu ne penses pas que c'est un peu de mauvaise foi ?

Si tu veux une large période, avec beaucoup de games jouées, tu en as la synthèse ici :
https://i.postimg.cc/5ykNt7Cz/2019-05-20-Balance-report04-2019.jpg

Alors évidemment les terrans sont des whiners, alors que les Z ne se plaignent pas vraiment, et que les P se plaignent surtout des Z. M'enfin si tu regardes la tronche des winrates, on peut imaginer qu'avoir 47% vs P et 47% vs Z soit moins bien vécu que l'inverse, tu ne penses pas ?

Après oué, je ne suis que platine 1 et non diam3. Je te remercie pour l'ad hominem, et vais éviter d'évoquer pour ma part les difficultés par match-up de certains bronze à master.
Tu soulignais que l'ensemble du cast Ogaming semble penser que le PvT est P favored, je t'en donne le rationnel. Et puisque l'argument d'autorité est en vigueur, il y a des GM dans le tas.

Message édité par Trias le 20-05-2019 à 18:27:29

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2#Pony league
mood
Publicité
Posté le 20-05-2019 à 16:27:52  profilanswer

n°14301745
poutrella

Transactions (1)
Posté le 21-05-2019 à 20:26:06  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

zuukaa a écrit :

Sauf que l'histoire de "P favored" est largement fausse dans les chiffres qu'on voit.

Déjà les 6 dernières GSL win par Maru
Et plus recemment, les stats des WCS :

Le gros du whine concernant le TvP c'est le design, c'est balanced car les Terran font du 2 base all ou des cheese depuis des mois et des mois  [:thibw:1]

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 21-05-2019 à 20:27:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR