Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1119 connectés 

Le jeu est passé F2P
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play

n°14293256
Euuuhhh

Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 22:35:46  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Trias a écrit :

Et t'arrives à passer contre du colo-storm ou du bling ultra de master avec ça ?  [:rainbow_dash:4]

Trias a écrit :

Ou alors bien maîtriser les allins 2B.  :o

Je ne fais pas d'allin 2 b. Généralement expand très rapidement (jamais de repear), Stim et multi drop et attaque de front. J'enchaine sur une fast b3 puis je masse la bio.
Bonne macro, bonne micro, multi task. J'essaye de faire en sorte que l'autre n'aille pas aussi loin, et s'il y arrive, de le punir et de le consumer à petit feu à coup de double drop tout au long de la partie. Le but c'est de l'empêcher vraiment de masser. Il sera toujours sur le fil et j'aurais toujours un avantage en produisant plus que lui usqu'à le buter.
Perso je perds totalement mes moyens avec du mutas. Je fais la même chose avec les autres joueurs en les rendant totalement fou en les attaquant sur plusieurs fronts à la manière de Polt.
Ou bien je masse et j'attaque de front avec des split. Ca dépend de mon choix dans la partie.

Bio n'est pas viable seul, donc je me fais aussi reboot et parfois violent quand l'autre joueur comprends que je vais jouer uniquement bio, alors que ca ne serait pas le cas si j'utilisais du viking, du ghost, de la mine, etc... Je m'amuse juste plus avec du bio et je profite juste du fait que j'ai un bon multitask et une bonne macro. Jusqu'à un niveau où ca ne passera pas et je devrais varier. Mais vu que je joue que tous les 3 mois, au niveau où je joue ca suffit largement. :) et à mon avis ca passe bien. Je joue old school MarineKing, Bomber, Polt d'il y a plusieurs années et les joueurs ne sont pas capables de lire ce jeu, ancien. Ca passe nikel.

La seule variation que je peux faire quand je suis bien mais que ca se dégrade, c'est les vikings si colo. Par contre mine, tank, thor, ghost, j'en fais quasi jamais... les vikings c'est la seule exception. Voire le thor pour la dernière partie de la soirée quand je fais du proxy drop thor :o mais généralement je le foire car trop bourré :o

Message cité 1 fois
Message édité par Euuuhhh le 13-05-2019 à 22:41:33
mood
Publicité
Posté le 13-05-2019 à 22:35:46  profilanswer

n°14293260
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 22:42:41  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Trias a écrit :

Ou alors bien maîtriser les allins 2B.  :o  

Tu peux pas avoir des builds taillés au poil de cul si tu joues une fois tous les X mois. D'ailleurs tu vois clairement qu'il joue avec des vieilles compos parce qu'il est pas complètement à jour. Pour moi ça sent le skill cette affaire. :o

edit: grilled :D

Message cité 2 fois
Message édité par Dune_22 le 13-05-2019 à 22:43:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR