Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1471 connectés 

Le jeu est passé F2P
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play

n°14147055
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 13-01-2019 à 12:23:04  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

tamino a écrit :

Mouais, moi ce que je vois c'est que tu joues ladder normal pendant un moment, t'as eu 65% de winrate à un moment, puis tu joues en unrank pas pris en compte dans tes winrate.

Quand tu stream, tu galères bien contre zerg.

edit : ou alors tu joues en unrank quand tu stream ?

Bref en attendant je vois aucune issue contre zerg. J'ai pas envie de allin comme un nobrain ad vitam.

En fait c'est plutôt que tu me regardes pas tout le temps. Tu es venu recemment et ouaip, j'ai pris des loses de merde.  
En ce moment je travaille le style double SG phenix et ça implique de lose du MMR.

Mais je ne joue jamais en unrank non.

Je viens de check mes winrates. A savoir que je tain beaucoup de nouveaux BO en ce moment ce qui explique la chute de MMR en PvT et en PvZ (en PvP, mon BO est strong donc ça passe).
EU (181 games)  / NA (335 games) :
PvP : 47 % / 45 %
PvT : 37 % / 53 %
PvZ : 60 % / 59 %

Bon du coup effectivement, mon 65% était un poil exagéré (mais encore une fois, je fais plus trop les all-ins d'avant qui me filait autour de 70% minimum). ça devrait remonter un peu quand je serais à l'aise avec le double SG phenix.
Après tu le vois, en PvT j'ai un gros soucis qui compense. Je pense qu'on a pas le même style de jeu et j'ai longtemps galéré en PvZ sous WOL ce qui m'a fait travailler ce match à fond pendant tout HOTS, c'est devenu presque un match facile à lire pour moi où je suis jamais trop surpris. En revanche le PvT c'est vrai que je suis très souvent paumé.

J'en profite quand même hein. OUI, les zergs sont devant en PvZ, c'est prouvé depuis le début de LotV. D'ailleurs la race est devant dans tous les matchs up et ça se ressent sur le ladder. A part en corée où historiquement il y a toujours eu beaucoup de terran (beaucoup de pro terran chez eux depuis SC1). Les zergs sont sur représenté. En fait le meilleur indicateur reste la répartition en ladder. Quand un match up frustre les gens, soit ils swtich, soit ils quittent le jeu. C'est assez clair sur la répartition que j'ai :

EU / NA :
Protoss : 46 / 88  
Terran : 59 / 101
Zerg : 74 / 144

Du coup si tu as un bon PvZ, tu gagneras pas mal de MMR. Si tu es naze dedans... courage  [:zedlefou:1]  

Après on peut check rankedftw mais globalement c'est la situation actuelle. Zerg domine et certains trucs relou sont corrigés tard. Vraiment tard (genre le drop T1). Et la situation à l'époque de david Kim était pire que tout. T'avais des unbalance clair (a haut niveau) et c'était : On laisse les protoss ou terran trouver la réponse. Et je me souviens 2-3 fois avoir eu des unbalance claire côté T ou P : Nerf instant genre la semaine suivante.
D'ailleurs c'était une des causes du départ de pas mal de joueurs. Une balance team qui faisait n'imp et qui paraissait vraiment orientée par Z > T > P.

Depuis le départ de DK, ça va "mieux" mais on voit toujours les même soucis. [:sub42:4]

Message cité 1 fois
Message édité par zuukaa le 13-01-2019 à 12:30:32

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
mood
Publicité
Posté le 13-01-2019 à 12:23:04  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR