Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
487 connectés 

Le jeu est passé F2P
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play

n°14146645
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (2)
Posté le 12-01-2019 à 19:52:15  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

zuukaa a écrit :

J'en fait carrément moins en ce moment. Les zergs ouvrent tous full roach et donc, c'est pas ouf contre les all-ins. Je trouve la macro plus simple en ce moment  [:sub42:4]  
Après, je suis dans un état d'esprit où je préfère le PvT et PvP tout simplement parce que je galère dans ces matchs. J'ai un BO par map en PvZ et je me contente de ça pour un winrate à 65%

Mouais, moi ce que je vois c'est que tu joues ladder normal pendant un moment, t'as eu 65% de winrate à un moment, puis tu joues en unrank pas pris en compte dans tes winrate.

Quand tu stream, tu galères bien contre zerg.

edit : ou alors tu joues en unrank quand tu stream ?

Bref en attendant je vois aucune issue contre zerg. J'ai pas envie de allin comme un nobrain ad vitam.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 12-01-2019 à 19:56:36

---------------
I'm in construction. J'en ai une plus grande que delti !
mood
Publicité
Posté le 12-01-2019 à 19:52:15  profilanswer

n°14146710
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 12-01-2019 à 21:06:41  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

zuukaa a écrit :

J'en fait carrément moins en ce moment. Les zergs ouvrent tous full roach et donc, c'est pas ouf contre les all-ins. Je trouve la macro plus simple en ce moment  [:sub42:4]  
Après, je suis dans un état d'esprit où je préfère le PvT et PvP tout simplement parce que je galère dans ces matchs. J'ai un BO par map en PvZ et je me contente de ça pour un winrate à 65%

Tu dois avoir des affinités avec le MU dans ce cas.

Après c'est marrant ces évolutions du méta. Depuis le dernier gros update, à mon niveau on voit beaucoup plus de LBM, et un peu plus de roach hydra ; là où avant c'était du LBH voire du ling hydra et même parfois du full hydra à toutes les games. [:million dollar baby]

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2#Pony league
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR