Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
639 connectés 

Le jeu est passé F2P
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play

n°14146475
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 12-01-2019 à 16:18:51  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

tamino a écrit :

Tu as raison je me suis emporté, tu n'essayes pas du tout de justifier une décision aberrante de blizzard et effectivement il faut absolument corriger ce bug qui explique pourquoi protoss OP dans quasi tous les mu grâce à la fabuleuse puissance occulte de l'oracle :jap:

J'espère qu'ils vont recorriger ce bug et buff un peu le banshee, c'est important.

Ce n'est pas mon avis. Je n'ai pas de problème avec l'oracle actuel, et donc s'ils corrigent le bug je suis favorable à ce qu'ils essayent de faire en sorte que son efficacité reste comparable à ce qu'elle est actuellement. Pour l'oracle du moins. :)
Et pis la banshee actuelle, c'est mon fond de commerce en Skyterran, et j'en suis très content aussi. Surtout à full upgrades. [:mylittlekony:3]

Après oué, ironie ou pas, de l'emportement y'en a eu. Ca doit pouvoir m'arriver à moi aussi, donc passons.  :jap:

tamino a écrit :

Sinon 32% de win pvz et la descente en enfer continue :)

C'est cool. Je joue sérieusement, je gagne pas 1 partie sur 3 et je joue une majorité de zerg comme d'hab. C'est super fun.

Pourtant en fait tu ne dois pas être loin du MMR où la tendance s'inverserait. Plus tu es proche du MMR diam plus y'aura de Z, alors que d'après RFTW plus t'en éloignerait (en montant) plus de terrans (vu qu'ils sont plus nombreux en master). Toujours pas tenté par les allins de Zuka ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 12-01-2019 à 16:34:52

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2#Pony league
mood
Publicité
Posté le 12-01-2019 à 16:18:51  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR