Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1706 connectés 

Le jeu est passé F2P
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play

n°14146363
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (2)
Posté le 12-01-2019 à 13:49:13  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Trias a écrit :

L'appellation bug fix a été employé par des devs. L'accusation de mauvaise foi tu nous l'as déjà sortie lors du deuxième nerf oracle (qui l'a amené à trishot les VCS), lorsque l'on voyait des mass oracles se farcir de l'hydra jusqu'en WCS.  

Mais bon, j'imagine qu'en tant que toss, t'as jamais remarqué que lorsqu'un oracle tuait un marine/SCV le rayon passait instantanément sur celui d'à côté ? Une attaque en plus tous les trois tirs, ça fait quoi, seulement +33% de DPS ? Si c'était l'hydra ou le marine, ce serait un bug. Mais non, là c'est une feature. Et c'est moi qui suis malhonnête intellectuellement, évidemment. [:p'tit soleil]  

Ta malhonnêteté crasse c'est de faire passer ce que les dev appellent un bug fix alors que ça change l'équilibre du jeu pour quelque chose de normal. Evidemment que les dev eux même ont dit de la merde, mais toi tu t'amuses à justifier que oui l'oracle est trop fort comparé au banshee blablabla  [:rofl]  

Et non, j'ai jamais remarqué ce "bug" comme tu dis, d'ailleurs qui l'avait fait ? J'avais jamais JAMAIS entendu parler de ce "problème". Maintenant on s'en branle un peu de bug ou pas bug, tout le jeu a été équilibré la dessus, ça n'a aucune importance. Ou alors on dit "oui c'est un bug et on a équilibré le jeu là dessus, on va rééquilibrer". Mon ton speech est pathétique.

---------------
I'm in construction. J'en ai une plus grande que delti !
mood
Publicité
Posté le 12-01-2019 à 13:49:13  profilanswer

n°14146366
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 12-01-2019 à 13:51:48  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Trias a écrit :

Vraiment ? Mes connaissances sur le sujet sont limitées, mais par "les banshees tapent plus vite", tu fais allusion au cooldown ou à la vitesse de déplacement ? Aurais-tu des données chiffrées à nous fournir ?

Je respecte tes connaissances sur les protoss, Zuka. Mais pour l'instant entre la banshee qui n'a pas d'énergie, qui tire plus vite et se déplace plus vite qu'un oracle, j'ai l'impression que le regard des toss du topic sur les terrans relève plus de l'impression, de la posture, voire du mépris que du factuel.  [:p'tit soleil]

Ah sorry oui, j'ai écrit ça en me réveillant. [:cosmoschtroumpf]  
Je voulais dire "tape de plus loin". L'oracle tape plus vite ouaip.

Vraiment erreur de ma part là.

Par contre concernant l'apellation bug etc... En fait le truc c'est que c'est un bug qui a toujours été là et qui était devenu une forme de mécanique de jeu. Tu en as d'autres dans ce cas : Les shades qu'on peut pas traverser avec des shades, les tanks qui sont considérés comme des batiments, les full wall qui redirige une unité alors qu'elle voit pas le wall, le mineral trick qui permet de passer les unités adverses aussi, les micro stack de certaines unités (muta et phenix en tête) alors que les unités terrestres se gênent, les histoires d'accélération d'unité quand tu poses un batiment sur celle-ci, le fait de pouvoir gêner une récolte de minerai car un récolteur se met à mongoliser quand tu as plus de 2 workers sur un minerai. Et pour un concernant les terrans : Les mines : Le shot par, la mine est en animant d'enfouissement mais toujours visible, le tir "disparait" et elle meurt pas et aussi le shot de la mine qui dépasse la range car pendant l'animation le récolteur était dans la range.

Le truc c'est que c'est le design presque du jeu. Alors oui okay, tu peux trouver ça idiot mais supprimer certains bugs qui sont considérés comme du design, ça peut te niquer totalement une unité. Typiquement faire perdre 50% de dps contre un flood gling. Et au passage nerfer le void, la sentry et le carrier. Corriger un bug comme par exemple celui qui permettait de spot un adversaire directement sur les map à 4 : Okay. Corriger un truc qui induit un nerf que ce soit terran, zerg ou toss. Beaucoup moins.

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR