Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1070 connectés 

Le jeu est passé F2P
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play

n°14145845
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 21:17:24  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

davesorco69 a écrit :

Trias unité sans énergie vs unité avec énergies.

La banshee a de l'énergie.

davesorco69 a écrit :

Trias unité sans énergie vs unité avec énergie, pas le prix etc, faut arrêter de comparer un truc qui n'a rien à avoir.

Avec UN oracle tu rases quoi maintenant? 6 8 vcs au mieux contre un joueur afk? et après? plus d'énergie, ta banshee ca ira moins vite mais si tu veux tu peux revenir sans cesse, l'oracle tu ne peux pas.

je ne dis pas que l'unité n'a pas été opé un moment donné mais stop les mauvaises comparaisons.

Parce que avec banshee (qui a aussi un rôle de tech harass AtG exactement comme l'oracle), tu crois que tu reviens quand t'as plus d'énergie ? Pas avant le speed mon gars, en tous cas pas vs P ni Z. Les deux unités se comparent directement en mid, à ceci près que l'oracle n'a que des fonctions énergie-dépendantes mais sert aussi de spellcaster en late.

Après tu t'insurges parce que je disais qu'avant ses multiples nerfs, l'oracle était pété. "Etait" sous entend que je partage la décision des devs, et le pense balance actuellement (je l'ai même écrit concernant son DPS). Bref keep cool, je ne suis pas en train de whiner. :)

Et puis quand bien même j'aurais envie de whiner sur l'actualité, pourquoi serai-je le seul à pas en avoir le droit, hein ? [:spamafoote]

Message édité par Trias le 11-01-2019 à 21:32:44

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2#Pony league
mood
Publicité
Posté le 11-01-2019 à 21:17:24  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR