Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
508 connectés 

Le jeu est passé F2P
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play

n°14142618
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 09-01-2019 à 14:23:48  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

davesorco69 a écrit :

Edit: ah oui évite de te jeter dans les tanks tu as fais plusieurs fois des trades pas super rentables, tu scan tu vois qu'il a plus que toi et genre 3 tanks en position et un seul mal placé tu y vas pour péter UN tank

C'est volontaire en fait. Je joue bio contre lui marine tank. Si je peux pouvoir continuer à l'engager il faut que je limite le nombre de tanks. Après mon decision making est sans doute très perfectible, mais avant le timing nukes, sauf à agresser c'est très difficile d'être cost effective avec du MMM si y'a des tanks défendus en face.

D'où le fait que je prenne plus d'expands en fait, parce que je sais que je ne vais pas être cost effective avant un moment.

davesorco69 a écrit :

Sur cette game tu agresses beaucoup mieux que lui les drops sont bons, par contre je pige pas tes expands à outrance. A la fin tu as 60 drones mais 6 bases je ne vois pas l’intérêt en fait; 70 drones 3 bases saturées c'est suffisant. Avoir à la rigueur une expand d'avance ok mais là tu t'es pris pour un zerg :D

J'avais deux bases mined out et une troisième à 50%, donc trois bases et demi en fait. Lui trois dont deux quasi à sec. À 20' de jeu l'anomalie c'est plutôt que lui soit encore sur trois bases je dirais.

C'est un peu l'histoire de ma vie en fait d'ailleurs, même quand je ne limite pas mes compos, je me fais souvent meuler par des gars sur trois bases (typiquement un protoss, mais pas exclusivement) qui n'ont pas pu/voulu expand au delà de trois bases avant très tard, alors que j'ai harass décemment (et eux non), mais sans arriver à concrétiser ni en avantage éco ni en armée. La macro n'est toujours pas acquise quoi.  [:ponycorporation]

Message édité par Trias le 09-01-2019 à 20:32:20

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2#Pony league
mood
Publicité
Posté le 09-01-2019 à 14:23:48  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR