Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
957 connectés 

Le jeu est passé F2P
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play

n°14141827
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 08-01-2019 à 22:14:47  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

xhris a écrit :

:sol: Replay !  

Mais avec plaisir. [:4chan:1]

Bon après faut être indulgents, c'est de la game de platine, on ne sait pas jouer. M'enfin ça te donnera une idée du niveau de allin des T que j'affronte habituellement, généralement suivi par un turtle bien gras. D'ailleurs ça en dit long sur la ma macro : à six bases contre 3, j'ai légèrement moins d'armée que lui. [:million dollar baby] Note aussi que j'étais dans l'idée de faire un staircase assoupli : sauf si une unité est clef à un moment précis de la game (genre les tanks), je ne fais que de la bio. Notons aussi que bien que je m'en approche, je suis encore en dessous des 100 APM...

Mais du coup selon replaystats j'ai un Governor Milan the tearing à 62 kills. Ça fera un souvenir.  [:austin_powaaah]

Message édité par Trias le 08-01-2019 à 22:56:42

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2#Pony league
mood
Publicité
Posté le 08-01-2019 à 22:14:47  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR