Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
482 connectés 

Le jeu est passé F2P
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play

n°14139198
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 00:14:46  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

dchiesa a écrit :

Je ne suis plus dernier  [:shay]

J'ai train hard avec mon compte terran depuis 2 jours pour arriver à ce résultat (...)

Toutes ces parties n'ont pas toujours été propres je tiens à le préciser.  [:calvin3:3]

GG.  :o

Moi j'me suis tapé trois smurfs en une matinée : 150 à 200 APM, freeloses répétées dans l'historique, et détail marrant aucun n'acceptant les messages hors friendlist.  :whistle:

J'en profite pour mettre à jour ma smurflist platine :

Spoiler :

Smurfs confirmés :

- JustMonica
- Earth
- KassToa
- Gosumarine

- sWINdler
- Lira
- Locker (N1Nj4Z)

- Ndrew
- Sophia

- <BMPos> Deacon
- LingDingDing

- <Input0> Monitor
- Kingslayer
- Mooseca

Sinon je n'a pas pris trop cher malgré mes quelques games en staircase, mais y'a rien à faire impossible d'avoir une macro correcte pour l'instant. Surtout qu'en jouant bio ça pousse plus à travailler le multitask que la macro pure en fait. [:million dollar baby]

Pour conclure j'ai quand même réussi à nuker une armée entière sur la dernière game. [:mylittlekony:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 07-01-2019 à 00:19:38

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2#Pony league
mood
Publicité
Posté le 07-01-2019 à 00:14:46  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR