Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1631 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Windows conseil installation et jeux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3354776
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 09-10-2019 à 09:28:43  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

iansolo25 a écrit :

Ce que je veux dire par lent c'est bêtement (je suis un peu novice hein il faut me pardonner :-) ) : si un jeux est installé sur un disque M2 très rapide et que windows est sur un HDD est ce que ça risque de causer des ralentissement ? en fait je vois souvent que les jeux utilisent des dossiers qu'ils mettent par défaut sur mon C: où il y a windows au lieu du disque où sont mes jeux !

Oui, si l'OS est sur un HDD mécanique, il impactera tout le système et ce qui tourne dessus.
D'où l'idée de le mettre sur un disque rapide.

iansolo25 a écrit :

Sinon est ce que je peux encore vous embéter : j'ai windows OEM et j'ai microsoft office pro plus 2019 (de par mon boulot je l'ai eu à 10 €:-)), est ce que si je réinstalle tout sur mon nouveau disque je ne vais pas perdre les licences? je crois que non car pour windows c'est enregistré sur la carte mere et si je dis pas de bêtise office c'est une activation via un compte en ligne ?

merci de votre aide et de vos réponses très utiles

Oui c'est la carte mère qui sert à valider l'activation.
Tant que tu ne la change pas, Windows et Office se réactiveront automatiquement s'ils ont besoin.

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
mood
Publicité
Posté le 09-10-2019 à 09:28:43  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Sujets relatifs
Video flash (flv) et Windows 10Partition Windows 10 qui passe en RAW
déplacement Windows 10 HDD vers SSDProblème installation Windows 10
Télécharger image windows 10 EntrepriseRe installation windows 10 et windows.old vide...
Impossible de booter sur Windows 10...HELP!erreur mise a jour windows 10
Plus de sujets relatifs à : Windows conseil installation et jeux

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR