Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1637 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Changer les droits administrateurs pour une application

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3354508
Trit'
Posté le 05-10-2019 à 17:37:14  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Ryo-Ohki a écrit :

Tu as vu où qu'il a désactivé l'UAC ?

Relis la dernière phrase de mon autre message.

Axel57000 a écrit :

Non ça ne fonctionne pas. Il semblerait que je ne sois pas le seul à avoir ce problème avec WireGuard : https://superuser.com/questions/148 [...] nly-access

Trit' : l'UAC est activé au niveau le plus élevé pour mon compte admin et j'ai mis mes droits au plus bas pour mon compte utilisateur. Je vais essayer de remettre les réglages par défaut donc.

Soit. Si tu n’es pas le seul touché et que tu as au contraire mis l’UAC à son niveau maxi, ça vient peut-être du fait que WireGuard serait codé avec les pieds. Ou alors, ce serait une incompatibilité avec Windows 10 (note que ça ne contredit pas l’hypothèse précédente, mais il est vrai que Windows 10 bouge tellement vite : ce qui vaut pour une version ne vaut plus forcément pour les suivantes).

mood
Publicité
Posté le 05-10-2019 à 17:37:14  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Sujets relatifs
Changer le répertoire de l'image dans Macrium ReflectChanger disque dur ordi HP windows 7 oem
[Résolu] Changer OS lancé par défaut dans le menu DUAL BOOT (W7-W10)Application de demarrage
Windows 7 n’arrête pas de changer de disposition de clavierApplication par défaut au branchement d'un APN
changer d'OS et conserver sa licence Windows 10 ?Dédier windows à une application unique
Application Netflix PC : saccades avec les sous-titresChanger de disque sur PC UEFI, est-ce que j'ai bien tout compris ?
Plus de sujets relatifs à : Changer les droits administrateurs pour une application

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR