Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1569 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

[Résolu] Comportement windows demarrage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3352592
neoskateur
Posté le 12-09-2019 à 18:17:08  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

:jap:  

Mobilis In Mobile a écrit :

Chacun fait comme il le souhaite, si neoskateur aime bien trafiqué son W10 et bien qu'il le fasse  ;)  

A titre personnel je ne le fait jamais car :
1) j'ai compris que la philosophie de cet OS n'est pas d'être personnalisé et trafiqué dans tous les sens, ce n'est pas un Linux
2) comme je suis la personne qui répare les W10 de mon entourage, et que ceux ci ne sont pas trafiqués, je me dois de faire la même chose pour être sur d'avoir sur mon PC un W10 qui soit identique en tout point à ceux que je remet d'aplomb ( un témoin donc  :o  )

Content de voir que je ne suis pas le seul qui aime avoir quelque chose de propre et à son gout. Merci  :jap:

---------------
Par ICI mon topal !!! http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5811_1.htm
mood
Publicité
Posté le 12-09-2019 à 18:17:08  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Sujets relatifs
Comment réparer les erreurs DISM système Windows ?Freeze intempestif Windows 10
Windows 10 et 8.1 incompatible avec Asus X59SL que faire ?Installer Windows 10 en UEFI
probleme windows 10[Projet] RAID 6 Windows 10 pro
console windows - set environnement pour pythonWindows et hdd réservé au systéme
Version la plus légère de windows (10 ou server)?Fast 800 : Comportement bizarre au demarrage de windows
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Comportement windows demarrage

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR