Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
587 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Désactivation WIN 10 ==> Limite du nombre de ré-activation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3338525
Pachparla
ou par ici.
Posté le 19-03-2019 à 17:57:08  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Gilbert Gosseyn a écrit :

Je suppose que ta licence Windows 8 était une version boite ? Si oui, le fait de la migrer en Windows 10 l'a "transformé" en licence OEM. Et, comme indiqué, une licence OEM ne peut (normalement) pas être transmise d'une machine à l'autre (la CM représente ta CM).

Donc, à part un rachat en bonne et due forme ...

Wolfman a écrit :

Non. La mise à jour de Win10 garde le même type de licence. Si c’etait une version retail, ça reste une version retail.

Je suis plutôt de l'avis de Wolfman, tous les articles que j'ai lus à l'époque allé dans ce sens  ;)

Message édité par Pachparla le 19-03-2019 à 18:01:10
mood
Publicité
Posté le 19-03-2019 à 17:57:08  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Sujets relatifs
Blue screen suite à mise a jour drivers cgprobleme changement ssd
W10 & MaterielBSOD suite à un downgrade de windows 8 à Windows 7
Écran bleu démarrage Windows 7 suite modification configHelp - resolution bloquée suite Maj W10
Simuler le fonctionnement de Adobe suiteImpossible d'accéder au bureau suite à une mise a jour
(RESOLU) Supprimer demande du mot de passe au changement de sessionChangement de mail pour compte Outlook.fr
Plus de sujets relatifs à : Désactivation WIN 10 ==> Limite du nombre de ré-activation

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR