Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1488 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Désactivation WIN 10 ==> Limite du nombre de ré-activation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3338436
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 18-03-2019 à 18:40:17  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

nex84 a écrit :

Quand bien même la licence ne s’activerait pas automatiquement de manière justifiée (il y a une limitation aux nombre d'activations auto, et aux activations trop fréquentes d'une même licence), l'appel à Microsoft avec en plus la preuve d'achat doit débloquer la situation.
Quoi qu'en disent les interlocuteurs du support Microsoft, il n'y a pas à racheter une licence...
Bien entendu tant que les conditions sont respectées (1 seule installation activée, etc ...).

Oui c'est bien ce que m'avait dit les precédents interlocuteurs.

Celui-là m'as dit : il faut racheter la license, la votre n'est plus valide !
Après une longue discussion, il me propose de désinstaller win pro pour passer a la version familiale car "c'est moins cher pour vous"  :pt1cable:  
et maintenant le service commercial me dit : "vous n'auriez pas du acheter, vous voulez etre remboursé"  .... et ainsi repartir avec une license non valide  :pt1cable:  

D'ou ma question : outre les associations de consommateur, a qui puis-je faire une réclamation chez Microsoft ?

---------------
ASUS Extreme XI - I7 9900X@5.0GHZ - 2x8Go DDR4 3600mhz - GTX 1080 Ti - 4X Samsung SSD
mood
Publicité
Posté le 18-03-2019 à 18:40:17  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Sujets relatifs
Blue screen suite à mise a jour drivers cgprobleme changement ssd
W10 & MaterielBSOD suite à un downgrade de windows 8 à Windows 7
Écran bleu démarrage Windows 7 suite modification configHelp - resolution bloquée suite Maj W10
Simuler le fonctionnement de Adobe suiteImpossible d'accéder au bureau suite à une mise a jour
(RESOLU) Supprimer demande du mot de passe au changement de sessionChangement de mail pour compte Outlook.fr
Plus de sujets relatifs à : Désactivation WIN 10 ==> Limite du nombre de ré-activation

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR