Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1069 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs

n°3354680
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 08-10-2019 à 08:53:59  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Je@nb a écrit :

Bah non, la plupart des services Azure marchent bien ^^

Je dis pas, je m'en sers quotidiennement.
Par contre ici on a Azure et AWS et on voit clairement la différence rien que pour provisionner une VM.
C'est beaucoup plus lent coté Azure.

Ça et le fait qu'il faut avouer qu'il y a des trucs franchement pas logiques.
On s'arrache les cheveux sur le costing par exemple car le report généré par Microsoft est pas complet (des ressources sans RG alors qu'elles sont dedans par exemple). On est obligés de refaire le calcul à la main...

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
mood
Publicité
Posté le 08-10-2019 à 08:53:59  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un espace que Microsoft store a réservé irrécupérableErreur Microsoft Edge Windows 10 1803
Mise a jour Microsoft sur Windows 10?backup vers Onedrive entreprise
50% CPU (services windows) Infection soupçonnée...Win XP et Microsoft Update en 2018
MAJ Microsoft 3 janvier 2018Accepter invitation skype entreprise avec skype perso
Services (Local) en cours d'exécution...Utilisation de Microsoft Keyboard Layout Creator
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR