Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1053 connectés 

Pour ou contre le découpage du topic par édition ?

10.9 %
   15 votes
1.  Oui, un topic par édition

85.4 %
 117 votes
2.  Non, il faut continuer tout ici

3.6 %
      5 votes
3.  Un topic pas "année de release"

Total : 146 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10 - new sondage

n°3343363
mikekine
Posté le 17-05-2019 à 19:18:17  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

kiki4 a écrit :

el
dans les options d alimentation non ? tu desactive dans les parametres usb , selection selective usb  
apres c est dans le gestionnaire de peripherique, clique droit sur concentrateur usb, usb hub etc .. puis dans l onglet alimentation tu decoche la case "autoriser l ordinateur a eteindre ce peripherique pour economiser l energie"

et vois si le probleme se reproduit

En fait, j'ai déjà testé bcp de choses (car ce problème semble courant quand je vois le nombre de sites où on en parle), dont ce que tu proposes, mais rien n'y fait ! :/
C'est pour cela que je viens demander de l'aide ici; je suis à court d'idées... :o

---------------
~~ BlindTest ~~ | "La mode n'est pas une excuse au mauvais goût"
mood
Publicité
Posté le 17-05-2019 à 19:18:17  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Le DVD de restauration Windows 8Création de partition Windows 7 et transfert sur SSD
Installation de windows 8Upgrader windows 8 release preview
Disque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licencPuis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10 - new sondage

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR